Est-ce que savez s'il est prévu qu'à un moment on pourra deplacer/configurer les éléments du HUD ?
LMU - Mises à jour
-
-
pas d'annonce sur ce sujet
-
La mise a jour d'aujourd'hui
https://guide.lemansultimate.com/hc/en-gb/articles/13970996035855-V1-1-1-0-V1-1-Patch-1
-
TAK
October 7, 2025 at 1:30 PM Changed the title of the thread from “LMU - Mises à jour Early Acces” to “LMU - Mises à jour”. -
Les panneau des distances de freinage ne sont toujours pas là sur Silverstone .... Ils corrigent le mot Coffee sur la machine à café mais pas ça .....
C'était peut-être une option à prendre lors de l'achat du season pass (déjà qu'ils n'ont activé la promo qu' après la vente de ce season pass...)
-
C'est vrai que des fois, la gestion des priorités

-
Hier soir j'ai voulu courir une daily en ligne, ça faisait 2 mois que je n'avais pas lancé le jeu.
Course sur Le Mans, passé le mi-course environ, en plein ligne droite des Hunaudieres....bam...retour menu du jeu tout d'un coup , pas un retour Windows non, le jeu tournait normalement. Pas un message de déconnexion, d'erreur, rien.... première fois que ça m'arrive en une dizaine de participation aux courses.
-
La fameuse malédiction des Hunaudières sans doute... Elle revient tous les 30 ans, pas de chance !
-
Depuis quelques mois c’est vraiment stable chez moi. Plus de plantage freeze ou autres…
Par contre toujours le même bug. Quand tu t’inscris à une course et que tu fais les essais. Quand tu veux revenir pour te connecter à la course le bouton reste grisé. Obliger de revenir au menu principal puis je peux rentrer dans la course
-
Oui moi aussi stable, mais le bouton reste grisé suite aux essais
-
Depuis quelques mois c’est vraiment stable chez moi. Plus de plantage freeze ou autres…
Par contre toujours le même bug. Quand tu t’inscris à une course et que tu fais les essais. Quand tu veux revenir pour te connecter à la course le bouton reste grisé. Obliger de revenir au menu principal puis je peux rentrer dans la course

-
-