DIY - SIMHUB - AIDE GENERALE

• Bonjour à tous,

J'ai un harnais 5 points piloté avec 4 servomoteurs via le plugin motion de simhub. Les 2 du haut sont un mix de surge et sway, les 2 du bas sont un mix de sway et de traction loss. Je cherche à tracer des graphs des commandes envoyées aux servos pour savoir s'ils atteignent les butées (Chaque effet est à plus de 50%). Dans motion on peut tracer des graphs de chaque effet individuellement via Effect tuner (Très pratique) mais pas un mix de ce qu'on envoie au final à chaque vérin/servo. En tout cas je n'ai pas trouvé comment faire. J'arrive à trouver ces valeurs en instantané dans Motion/Tools/Open effective motion simulator orientation view mais je n'arrive pas à trouver comment tracer des graphs. J'ai essayé de tracer ça dans un dashboard avec Chart mais je ne trouve pas ces valeurs dans Available properties. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire?

• peux pas te répondre par contre là tu as poussé l'immersion au max, un Nema par harnais ???? Ouahhh ca doit etre sympa et un peu usine à gaz, tu as des images à nous montrer ????? dans un suje,t peut etre le tien, pour pas polluer ici.

Bravo par avance et bon courage pour ta question pointue

as tu pris contact avec Whotever, il peux peut etre t'aiguiller ?

Triple screen MSI 32" ou Q3-Pimax light/ rig Motedis + SRT80 / PC 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT (Diy activ pedale en cours)+ BV en attente + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / kit Diy simwind

DIY - Le cockpit de Teddy

• Si ça intéresse du monde, je vous ferai un petit post dédié. Pour le prix j'en suis très content.

J'avais lancé un appel à Whotever mais pour une autre demande: Pouvoir déclarer 4 tensionneurs de harnais. Pour me dépanner j’ai eu l'idée de déclarer les 2 du bas comme un traction loss. Un en push et l'autre en pull. Finalement ça marche très bien comme ça :hihihi:. Je pense que je vais faire une demande sur son discord pour cette histoire de graphs parce que ça fait plusieurs fois que je me penche dessus, je ne trouve vraiment pas.