DIY - Volant COSWORTH modèle SSW-LMP-PRO-2021 par Pokornyi Engineering

  • Bonjour,

    J'ai récupéré le volant suivant lors de l'achat d'un simulateur accelid + VR.

    Volant COSWORTH modèle SSW-LMP-PRO-2021 par Pokornyi Engineering.

    Je ne vais pas en avoir l'utilité.

    Pouvez-vous SVP me préciser sa valeur et qui serait susceptible d'être intéressé par l'achat ?

    J'ai des photos si besoin évidemment.

    Merci d'avance.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et la petite présentation avant l’annonce !! :siffle:

    racingfr.net/wbb/index.php?thread/380/
  • Ah sorry je n'avais pas vu...mais j'aurai effectivement pu y penser moi-même étant habitué des forums (sur d'autres thèmes).

    Je me présente, je m'appelle Eric, j'ai beaucoup joué aux jeux vidéos étant enfant et j'ai découvert le monde de la VR et de la simulation racing il y a peu de temps...mais j'adore !

    J'ai pu acheter récemment un système complet de simulation voiture VR d'occasion. PC + casque + simulateur Accelid.

    Je commence à tester Simtools et je vais commencer à tenter certains DIY...

    A cette occasion et pour avoir un peu d'argent pour les projets, j'avais dans le lot VR acheté le volant suivant

    Volant COSWORTH modèle SSW-LMP-PRO-2021 par Pokornyi Engineering.

    Je ne vais pas en avoir l'utilité.

    Je souhaiterai donc savoir sa valeur et qui serait susceptible d'être intéressé par l'achat ?

    J'ai des photos si besoin évidemment.

    Merci d'avance.