COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • ça y ressemble beaucoup beaucoup oui, découpé, percé pour l'ajout du bouton Xbox, mais le mec aurait alors fait ça en plusieurs exemplaires car il y en a un autre à l'arrière plan.

  • J'avais pas vu l'autre derrière affectivement :jecpa: Tu le vois où le bouton XBox ?

    Ce que je trouve bizarre, c'est que la "coque", les poignées et la position des boutons sont les mêmes que sur le Formula ...

  • A mon avis c'est le bouton "Croix" de la Playstation ça ;) Regarde les trois boutons au dessus à droite, il a les autres touches Playstation ("Triangle", "Carré" et "Rond").


    Allez, je paries sur une nouvelle version (ou un version PS4, même si il est déjà compatible avec cette console) du Formula plutôt que sur le premier volant de la gamme Podium ;)

  • J'ai deux questions :


    - Vous arrive-t-il de laisser le câble d'alimentation de votre volant branché sur le secteur ou bien le débranchez-vous après chaque utilisation ?

    - est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer une bonne fois comment on utilise Fanaleds ? Je n'arrive pas à faire en sorte que la rampe de revlights qui se trouve sur ma base CSL ELite. J'ai regardé un tuto sur YT, mais il n'aborde pa spécifiquement le sujet des revlights... En plus, anglais, toussssa......

  • le truc c'est qu'au départ Fanaled était là justement pour permettre aux revled de fonctionner sous R3E (entre autre).

    Toi tu pars dans le chemin inverse.

    Dans les menus du jeu, il y a un bouton à affecter pour faire changer l'affichage de l'écran du volant, à aucun moment il ne désactive les leds ?

  • Rumeur du jour: une indiscrétion du volant podium vendu avec la base compatible PS4:

    327cb839e798ee5e31bd156dda24c3ab9d8cfa9f.jpg


    Une révolution par rapport au formula si c'est bien le cas :B

    Ce que je peux dire c'est que ça ne ressemble pas aux roues que m'a montrer Thomas au community event .

  • Peut-être les poignées qui ont un air mais rien de plus .

    Là on voit clairement que c'est un Formula bidouillé .

  • J'ai roulé un peu ce weekend.

    Par rapport au mclaren au niveau de la taille ça m'a fait comme quand j'étais passé du fanatec porsche GT2 (l'ancien truc compatible pc ps3 xbox360, concurrent du g25) au porsche 918: l'impression de conduire un camion :)

    Je n'ai pas assez roulé pour donner des informations plus détaillées pour l'instant: je suis pénible sur les palettes en général, et là je les trouve très correctes.


    Son défaut pour moi, c'est qu'il faut changer de profil dans les jeux par rapport aux autres volants fanatec clubsport puisque l'attribution change (par défaut ça me flingue les vues dans assetto corsa où j'ai assigné les regarder à gauche droite au joystick analogique via une combine. Idem dans rfactor 2, où j'avais une superbe vue sur l'intérieur gauche de la voiture).

  • Quelqu'un pour faire un petit détail des spécifications des réglages ? A quoi sert le réglage SPR, FOR, SHO et DPR ?


    Merci.

  • oh mon dieu, ça avait déjà été fait y'a un moment et en français, mais alors pour le retrouver .... si ça se trouve c'est resté sur l'ancien forum