COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • désolé de pas avoir mis de photos

    Entre l'application Facebook et chrome sur téléphone, j'ai pas réussi.

    En espérant qu'ils communiquent sur une disponibilité et un prix.

    522.png

  • Podium Hub: 200€

    Palettes magnetiques: 180€ (Je les ai depuis une semaine sur mon volant F1 2018, et j’en suis plus que satisfait, je pensais pas que ça m’aiderai autant dans les phases de freinage).

    Roue Porsche je pense 150€ compte tenu du prix du R300

    Boîte à bouton j’dirais environ 200 €.

    Il faut pas espérer un prix inférieur à 700€

    Message modifié 1 fois, dernière modification par YouYou64 (31 août 2019 à 11:52).

  • C'est une replica de l'original sabelt qui vaut plus de 300€.

    D'ailleurs sur l'original le logo Porsche n'est pas un badge comme ici.

    A mon avis le volant ne sera pas disponible nu.

    Since 23-08-06

  • je viens de commander un Sabelt de 330 mm à env. 165 euros chez BPS ... On m a proposé ce volant a un prix dingue ... env 350 euros récupérés je ne sais comment chez Porsche ... le Simracing est une mine d or :etoiles:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • je comprends mieux le prix à 350 balles ... finalement c était correct puisque venant directement de chez porsche ... je préfère le rond pour la polyvalence et la tenue au genoux bien qu en main le GT3 je l apprécie . En fait je cherchais un volant comme sur celui de la Seat Leon Cupra ... pas rond mais oval dans sa section periphérique ... j ai pas trouvé.

    AC00065E-BFE1-49C9-9B89-8AB16C262478.jpeg

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • pas tout compris mais ça à l'air vachement prometteur cette histoire de soft!

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • J'espère que notre Franconen pourra avoir lui aussi l'opportunité d'interviewer le boss de Fanatec ...Ça nous permettrait de mieux capter....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (1 septembre 2019 à 23:28).

  • Si j'ai bien compris, le soft va récupérer directement la telemetrie de la voiture en jeu (comme Simhub) pour retranscrire le FFB au volant et non l'information du réglage fait en jeu. Il bypass les réglages généraux du jeu. Les réglages se lanceront automatiquement au lancement du jeu (tout sera sauvegardé dans le software). Hate de le voir.

    Il devrait sortir "very soon":hihihi: et les 2 volants cette année.

    Il semblerait qu'ils ont parlé de pédalier et shifter podium. Curieux de voir le pédalier.

  • est ce que le soft pourra jusqu'à raffermir une sensation de route par exemple l'asphalte dans dirt 2 où elle est quasi inexistante ?

    oh comment j'aimerai bien le savoir...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • J'espère que notre Franconen pourra avoir lui aussi l'opportunité d'interviewer le boss de Fanatec ...Ça nous permettrait de mieux capter....

    Non pas d'interview cette année . J'ai discuté une bonne demi heure avec lui mais il avait pas grand chose de nouveau à dire.


    Si j'ai bien compris, le soft va récupérer directement la telemetrie de la voiture en jeu (comme Simhub) pour retranscrire le FFB au volant et non l'information du réglage fait en jeu. Il bypass les réglages généraux du jeu. Les réglages se lanceront automatiquement au lancement du jeu (tout sera sauvegardé dans le software). Hate de le voir.

    Il devrait sortir "very soon":hihihi: et les 2 volants cette année.

    Il semblerait qu'ils ont parlé de pédalier et shifter podium. Curieux de voir le pédalier.

    Humm, Thomas n'a rien voulu me dire à ce sujet , je lui ai demandé si la gamme Podium allait s'étoffer de nouveaux périhériques il m'a dit que oui mais que ça serait pas avant 2020 , voir 2021. Donc un pédalier quasi certain mais le reste mystère.

  • dd2 +nouveau soft en beta en test ici :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ah ouais franchement il a l'air top le logiciel :+++:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Vraiment surpris de voir autant de jeu sur sont QR :o, comme je l'ai déjà dit moi j'en ai quasiment pas. Quand je regarde au niveau du QR comme sur le gros plan dans la vidéo sur le miens ça bouge à peine, le jeu je l'ai dans la flexion de la roue.

    Pas acceptable le jeu qu'il a. :non:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.