COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • Je l'utilise surtout pour les réglages que j'ai fait par simu.

    Je double clique sur mon setup dans Fanalab et il remonte automatiquement dans le volant.

    Si tu as un réglage pour toutes tes simus, je n'en vois pas l'utilité sauf au moment du changement du firmware.

  • Pour l'instant je ne l'utilise plus car après une vingtaine de minutes il perd les pédales sur ma config.

    En revanche je suis avec le driver beta en 346 qui pour l'instant me donne satisfaction.

  • avec le virtual desktop (oculus) fanalab est utile pour changer de config volant quand on change de jeu sans enlever le casque vr

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • j'ai des problèmes de connexion avec mon compte Fanatec
    je met mon mail + mot de passe j'arrive a me loggé mais quand je veut allez dans mon compte j'arrive sur la page pour crée un compte avec ce message:
    Your access data could not be assigned to a user
    dans la partie pour me loggé il me dit bien que je suis loggé

    comme ils on modifier le site je me suis dit qu'ils avait peut être supprimer les comptes qui n'avais jamais rien acheter chez eux mais non car j'ai
    essayer de crée un compte avec mon mail de d'habitude et me dit
    This email address is already registered
    je sait pas quoi faire:voispas::voispas:
    une idée?

  • même problème impossible de me connecter.

    Il va falloir créé un nouveau compte avec une autre adresse mail je pense

    ok merci ;)
    je vais les contacter via facebook
    un peut n'importe quoi car sur le net je vois que d'autres personnes avec le même problèmes et eux avait fait des achats chez eux comment ils vont faire?

  • slt

    @Crasy

    J'ai juste demander un nouveau mot de passe et j'ais pu acceder a mon compte!

    Au niveau du loging il faut juste cliquer sur "mot de pass oublier" et en creer un autre ou le meme et c'est tout!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par elcoco (6 novembre 2019 à 15:15).

  • Crazy ça sent la commande ça !!!;)

    non pas encore j'attend le black friday :B;)
    mais je vais arrêter de traîné avec toi et lilian7688 vous étés de mauvaise compagnie :hihihi:;)
    DD2 DD2 DD2 DD2 :B
    l'autre jours j’étais sur fanatec quand il étais encore ON:hihihi: et dans le panier j'avais le DD2+volant Porsche+shiffter+V3+le brake kit et le Damper kit
    ma femme arrive a mes coté pour me dire un truc et la elle voit le montant total :))
    elle ma juste demandé tu va payer xxxx euros (j'ai plus le prix en tète) pour jouer a des jeux vidéos :?
    :clol::)):B:hihihi:

  • Merci pour ce Topic. J'ai acheté le CSL Elite il y a maintenant 2 semaines et ça m'a bien aidé pour le régler dans les différents jeux auxquels je joue:)

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Salut,

    J'attend le Black Friday pour passer ma commande chez Fanatec, bien que je n'ai pas trop d'illusion quand même, mais si je peux avoir un second volant moins cher çà me conviendrait :P

    Voici ce que je lis au niveau de la garantie :

    L'appareil est conçu pour résister à environ une heure d'utilisation par jour pendant la période de garantie d'un an.

    Et là en lisant celà, j'en tombe de ma chaise.. ok ils écrivent celà pour se protéger d'un client 'gros muscles' qui mettrait le FFB à 100% en permanence... et c'est vrai que là je pense que la durée de vie du matos sera écourtée. mais d'ailleurs est-ce vraiment légal cette petie phrase ?

    Ceci dit, dans une utilisation classique ou la majorité règle le FFB rarement au -dessus de 50% eet encore .. ayant lu sur iracing que la moyenne était vers 20-35%, moi-même j'étais à 25-35% selon les voitures bref..et une moyenne de 3h par jour WE inclu.

    En tant qu'utilisateur de de matos fanatec CSL élite ou clubsport wheel , vous évaluez la durée de vie de ce matos sur combien d' années ?


    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (10 novembre 2019 à 18:04).