COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

• C'est clair que c'est pas donné :S

J'ai que le volant de base rond sans QR vendu avec le CSL, ça va me changer.

Phanteks Enthoo Evolv ATX - MSI Z77 MPower - Intel Core i7 3770K - Zotac GTX 1070 AMP! Extrême - 16 Go DDR3 Avexir Core Series MPower - Set Fanatec CSL Elite - Roue Formula Carbon

• Les volants fanatec ont un gros défaut dont je n'ai pas parlé :on a envie de tous les acheter, ça prend de la place, et ça coûte un peu che

j'ai acheté un Universal HUB :++:et je monte dessus des roues GT2i à 40€ et ça le fait ! Et ça permet de changer de roue pour pas cher :yes:

le hasard fait souvent bien les choses :oui:                              To finish first, first you must finish :+++:

• Moi j'ai profité du BF pour prendre le bundle avec le Hub et la roue Nascar

j'ai acheté un Universal HUB :++:et je monte dessus des roues GT2i à 40€ et ça le fait ! Et ça permet de changer de roue pour pas cher :yes:

faus.jpg

zokr.jpg

539.png

• je vient d'en acheter un.... :siffle:

tu le vend combien par curiosité?

J'en voudrais 300 ce qui n'est pas exagéré je trouve mais bon ...
    Tu te rappelles de mon problème de son avec le Z906 ? Pas encore résolu car pas assez de temps. Je joue toujours au casque donc faudra que je me penche là dessus car dans le schéma le son passe bien dans les 5 HP mais pas en réalité !

539.png

• Non, je ne l'ai pas encore mise car avec le BF c'est pas une bonne période, par contre mi-décembre peut être que ce sera plus approprié

539.png

• Non, je ne l'ai pas encore mise car avec le BF c'est pas une bonne période, par contre mi-décembre peut être que ce sera plus approprié

moi du coup j'aurai ete intéressé ;)
    pour une utilisation de 2h pour 300 euros même avec le BF tu peut le vendre facile
    de toutes façon ils on pas fait de promo sur celui ci;)

• Oui c'est pas faux, par contre leur nouvelle je n'aime pas trop. C'est bientôt Noël mais on dirait un vrai sapin avec tous ces boutons de couleur

539.png

• j'ai reçu mon volant 918 Porsche et je trouve que les palettes de vitesse sont un peut trop éloigner du volant
    on peut modifier cela non?
    j'ai rien trouver a ce sujet mais est il possible de mettre la palette de gauche a droite et celle de droite a gauche pour pouvoir les rapprocher du volant en les mettant sur le support mais coter volant? car ci je les rapproche et les laisse du même coter les visse vont dépasser vue que les palettes ne seront pas fraiser de ce coter la:euh2::euh2::euh2:
    je sais pas ci vous m’avait compris:euh2::hihihi: