COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • en parlent de S.A.V Fanatec
    je vient d'ouvrir un ticket chez eux au sujet de mes soucis avec le dd1 et volant porsche
    j'ai pas reçu de confirmation de leur part comme quoi ils avait bien reçu mon ticket:euh2:
    je me demande si je vais pas leurs renvoyer tout le matos :euh2:
    car après 14 jours plus de possibilité de faire jouer le droit de rétractation des 14 jours
    https://fanatec.com/eu-en/right-of…revocation-form
    et peut être partir sur du Simucube :euh2:

  • de mémoire c'était pas instantané le mail d'accusé de réception quand j'avais fait appel à eux. Je sais pas si c'est mieux maintenant (à priori non).

    De toute façon, pour la rétractation, ça passe aussi par un ticket je pense, en tout cas il faut le signaler dans les 14 jours, ensuite ils t'envoient le nécessaire pour le retourner.

  • Certains d'entre vous on déjà eu un soucis avec le passage des vitesses. Avec mon BMW GT2, j'ai par moment 2 rapport qui monte au lieu d'un, et pareil pour la descente.

    Mes pin connecteur du QR son parfait.

    Je sais pas si ça viens du matériel ou du jeu (RF2). J'ai redonné un coup de clé au vis du QR et passé un coup d'aspi pour enlever les éventuelle poussière.

    Si ça n'est pas un probleme mecanique,Dans" userdata "tu trouvera un dossier json nomé" player" ;cherche le paragraphe "driving aids" et quelques lignes plus bas tu trouvera

    repeat shifts avec la valeur "0" qu'il faudra changer a ta convenance (ça sera plus clair quand tu aura vus les propositions de valeur )

    PS: c'est pour rf2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par elcoco (9 décembre 2019 à 20:41).

  • Si ça n'est pas un probleme mecanique,Dans" userdata "tu trouvera un dossier json nomé" player" ;cherche le paragraphe "driving aids" et quelques lignes plus bas tu trouvera

    repeat shifts avec la valeur "0" qu'il faudra changer a ta convenance (ça sera plus clair quand tu aura vus les propositions de valeur )

    tu a désactiver le neutral et désactiver aussi la marche arrière pour cette dernière manip a faire que ci tu passe tes vitesses avec les palettes?;)

  • tu a désactiver le neutral et désactiver aussi la marche arrière pour cette dernière manip a faire que ci tu passe tes vitesses avec les palettes?;)

    pas compris ce que tu veux dire; moi je parlais de delay que tu peu parametrer pour eviter le double shifting ;)

  • Ils mettent 48/72h à répondre en général. Leur site est mal fichu pour suivre les tickets.

    En plus, mes achats n'étaient pas directement renseignés, il m'a fallu rentrer le numéro de série manuellement. Était-ce aussi le cas pour toi ?

  • Bah punaise Crazy tu les accumules toi les soucis !!! Ils t’ont filé leur base la plus pourrie ainsi que leur roue la plus pourrie aussi :euh2:Je crois que tu dois être allergique aux marques allemandes :euh::hihihi:

  • J'ai tourné hier et la à l’instant et aucun soucis. J'ai aspiré le QR côté volant et base au cas ou une poussière aurai mis le bordel.

    J ai eu le même problème avec mon Porsche et avec une bombe de nettoyant contact à l intérieur du QR, Cela a disparu

    454.png

  • En plus, mes achats n'étaient pas directement renseignés, il m'a fallu rentrer le numéro de série manuellement. Était-ce aussi le cas pour toi ?

    j'avais vue mais oublier de te répondre:shy3:
    pour moi non les S/N étais déjà renseignés


    bon j'ai un joystick qui déconne aussi j'ai découvert hier pendant une course:((
    toujours aucune réponse de leurs part!
    je vais essayer de trouver un mail a eux directement+spammer par MP leur facebook :B:hihihi:
    demain a cette heure ci pas de réponse je demande mon droit de rétractation ou par j'ouvre un litige paypal!:euh2::euh2:

  • Y-avait-il un ancien cimetière indien sur l'emplacement actuel de ton logement?

    lol ou alors y’a du vaudou là-dessous !!! :hihihi:
    Mais franchement Crazy t’as vraiment pas de chance d’accumuler les soucis comme ça !! On peut pas dire que l’accumulation soit directement la faute de Fanatec à part s’ils s’amusent à faire du bizutage aux nouveaux clients maintenant lol :euh2::B mais bon c’est sûr que c’est rageant quand ça arrive ! Je comprends ta réaction et je pense que j’aurais réagit pareil... Tu es peut-être incompatible avec la marque lol, je sais pas je cherche mais bon :siffle: la solution à cette énigme mérite qu’on appelle Columbo là :B

  • j'ai l'impression que le fait d'avoir spammer des message par MP sur le facebook et de leur avoir envoyer un mail directement a marcher:siffle:
    Hello xxxxx,


    thank you very much for your enquiry. We kindly ask you to send your wheelbase and Porsche steering wheel to be checked and tested in our workshop. Most likely your wheelbase will be replaced due to the issue shown in the pictures, but we shall also test the quick release system on both products (wheelbase and steering wheel).
    I’ll initiate the RMA for you and our office will inform you about the further procedure as soon as possible.
    If anything is still unclear, do not hesitate to get back to me please.


    Best regards / Freundliche Grüße

    Fareed Naser

    bon je vais quand même leur redire que j'ai un bouton et un joystick qui ne marche pas
    mais ils se foute un peu de la gueule du monde quand même ils sont bien au courant de leur problème avec le QR pour sortir le volant et le jeu a ce niveau la:euh2:
    puisque dans mon ticket j'ai mis quelques liens de video youtubeur anglais et sim racing garage ou il parle du fameux problème et ou il monte un Z-Ring sur un DD2
    je prendrai une décision demain
    ma Femme ma dit pourquoi tu te fait chier? tu fait valoir ton droit de rétractation et puis tu recommande chez eux ci tu veut vraiment leur matos:B:hihihi:
    sinon offre moi un bijou il y a noël qui arrive:ptdr:
    et elle a pas tord:siffle: