COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • j'ai mis les entretoise car au début du montage le guide les installe. Après on peut s'en passer si on trouve les palettes un peu loin.Je verrais à l'usage je que je fait.

    522.png

  • Sur la vidéo de YouTube qui présente les palettes, les entretoises sont sensées être installé pour les volants GT et non F1. Mais oui tu verras à l'usage, en tout cas sa rend bien ;)

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • oui les dernières sortie sur le F1 2020.

    Je valide le changement.

    Passage plus "dur", bruit plus lourd / sourd que les palettes d'origine qui font plus métallique.

    Du coup bruit moins présent.

    Après, l'évolution vaut les 100€ ? Je sais pas mais je regrette pas.

    522.png

  • Celles d'origines n'ont pas lieu d'être sur le V2. Les petits carrés rouge pour des palettes:-: Il ne manque que les palettes magnétiques pour que le volant soit très bien.

    Bon choix pour toi du coup:+:

  • Fanatec CSL WRC Rally Wheel Review et nouveau système de Quick release

    par Sim Racing Garage

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • il fait du très bon boulot, ensuite il faut en effet décrypter ses conclusions...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Comme tous les youtubeurs/influenceurs, c'est bien pour avoir les spécificités techniques, voir à quoi ça ressemble, après les avis...Entre les éventuels partenariats et la subjectivité naturelle qu'on a tous, il n'y a pas grand chose à en tirer.

  • et bien moi qu'en a rien foutre des volants (j'ai un P1 basique, il tourne, les boutons marchent et je suis en VR) celui là me fait assez de l'oeil, juste pour l'épaisseur qui me semble bien appétissante pour une bonne prise en main, mais je n'ai pas vu encore toute la vidéo...

    à ce propos on ne se refait pas, saviez vous que Barry avant d'épouser sa femme a du procéder à une autopsie ?

    il est incroyable, du coup sa femme n'a jamais voulu d'enfants...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Je me demande si Fanatec va l'adapter pour les séries Clubsport et podium. Car sa pourrait être une bonne alternative à l'actuel QR.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • je crois que c'est aussi pour faire en sorte qu'il y ai moins de casse de pin au montage/démontage

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • si c'est 200 €, comparé à un P1 à 180 € ça vaut largement le coup.

    par curiosité j'ai regardé ma facture de 2017 et je découvre qu'à l'époque j'avais payé le P1 99.9€ !

    ils ne s'emmerdent vraiment pas chez fanatec...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R