PIL - Débutant avec les jeux de course auto j'ai Dirt Rally & Project cars2 lequel choisir pour apprendre ?

  • Essaye de tester Pcars 2 chez quelqu un que tu connais car beaucoup décroche de ce jeu quand même. Si tu l'aime tu adopte sinon tu feras comme moi tu le laisseras de coté . C'est le seul jeu où je n accroche pas du tout que ce soit le 1 où le 2. Si tu connais du monde fait toi inviter pour tester les jeux chez eux meilleur façon de ne pas acheter un jeu que tu n apprécieras pas.

    je n ai jamais accroché sur le 1 alors que j'étais member je sais plus quoi , d 'ailleurs ils m ont reversé au moins 4 ou 5 fois de l argent ( bravo a eux pour ça ) , alors que je n 'ai que tres peu roulé , par contre pour le 2 , apres avoir modifié les fichiers pour le rendu du ffb de mon g 27 , j'en suis conquis ... mais bon les gouts et les couleurs ... en tout cas , j'ai un peu l'habitude de rouler sur neige , eh bien je trouve ce soft bluffant de realisme , mais pas forcement a la portée de tout le monde au depart , c sur , enfin pour aller plus ou moins vite :oui: 

  • Même en modifiant les fichiers pour le rendu du ffb, je n ai pas accroché pour les deux même avec mes voitures et circuits préférés. Pour ça que je disais qu'il faudrait pouvoir tester les jeux avant de les acheter .

  • Même en modifiant les fichiers pour le rendu du ffb, je n ai pas accroché pour les deux même avec mes voitures et circuits préférés. Pour ça que je disais qu'il faudrait pouvoir tester les jeux avant de les acheter .

    Raceroom Racing Experience! :+: (bon après pour avoir tout le contenu ça douille :B )

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • RF2 a de bons pilotes AI ... pour s’entrainer et apprendre correctement ... et pouvoir faire du online ...

    Le top pour courir au sens compétition est iracing ..... parler anglais est un plus ... voir virtuel racing School pour telemetrie et les setups ...

    pCars2 ... c’est la mode et beaucoup de curiosités ... à Voir après La corrections de nombreux bugs:...

  • Salut Christy tu trouveras ici plusieurs prêcheurs pour leur paroisse respective, la mienne c'est Raceroom, avec contenu minimaliste mais gratuit.

    Ecoute donc ce que chacun te propose en fonction des jeux vers lesquels tu vas t'orienter.


    Pour débuter afin de devenir performant(e), le rallye c'est pas simple mais certains sont très bon en rallye. En revanche comme le souligne afondesix oriente toi rapidement vers le online, c'est la seule façon d'évoluer efficacement et de partager les ressentis afin d'y arriver. Pour cela on a un serveur discord par simu dont voici les infos ci-dessus. Il arrive que du monde y soit présent en dehors des jours de courses mais choisis plutôt les soirées où des courses dites "open" sont organisées pour venir demander de l'aide, tu en trouveras assurément :+:

    Discord

    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : « Opens » puis choisir la bonne simu)

    Courses organisées

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif