AMS2 - Summer Open (Mercredi 10 Juillet 2024, 8:00 pm – 9:00 pm)

La carte interactive des membres a été rétablie, pour participer merci de suivre les consignes

Suite à la mise à jour de la traduction, pensez à remettre la langue en "French" dans les paramètres

N'hésitez pas à nous signaler tout problème

Date

AMS2 - Summer Open

Wed, Jul 10th 2024, 8:00 pm – 9:00 pm

Participants

7 participants, 5 undecided and 0 do not participate

Closing Date: July 10, 2024 at 8:00 PM
  • Ben35 a débuté un nouvel événement:

Ben35
    June 27, 2024 at 5:45 PM

692.png

• Bonjour,

Pas certain de participer. Je pars en vacances le jeudi soir, et je roule toute la nuit. Donc cela dépendra de mon état de forme.

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Moi je peux pas rater un tel combo :love:

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

• Vous démarrez à quel heure généralement ? Ça m’intéresserai peut être bien suivant l’heure

• Ah oui c'est déjà ce mercredi, je vais venir à l'arrache je pense :B

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

• Ok ok, je vais faire un tour demain avant de m’inscrire. J’ai pas beaucoup jouer à AMS2

• Allait je m’inscris, mais avec le peu d’heure de roulage sur ce jeu je fermerai le peloton 😅 il en faut bien un 🙂

• Plus du tout sûr d'être là finalement, je risque d'être au resto :B

334.png

• oui , il est la pour ca , mais c'est pas une obligation , c'est un Open , setup fixe ,t'est pas obligé de faire 50 tours d'entrainement :B

692.png

• Vu mon niveau sur AMS2 je voulais test sur le serveur, mais tracasse j'ai pas assez de temps pour rouler

• :coucou: les pilotes

Le serveur sera lancé vers 20 heures sans mot de passe , on choisira vers 21h si l'on bascule en privé ou pas .

692.png

• Super soirée :yep:

Je teste pour la première une boite H en course online et je prends la P1 à la course 1.

Voila une boite qui me réussit :+++:

Course 2 : Grosse arsouille avec sUPDAF et mixomatos

Malheureusement ce dernier part à la faute et je ne peux l'éviter et on repars loin derrière d'autant qu'il m'emmene le tour suivant dans l'herbe. On repart ensuite ensemble le couteau entre les temps et on remonte fort sur Marc olivier qui devait être bien content de voir la course se terminer :LOL:

Course 3 : on passe au gros calibre et je suis plutôt à l'aise. Je reste toute la course à 3 secondes de sUPDAF alors que derrière les pilotes sont très loin. Pas l'habitude mettre 2sec au tour aux autres pilotes :euh2:

Avec une P1 une P4 et une P2 voila une soirée presque parfaite :)

Merci au orgas :++:

• C’était mes premières en MULTI sur AMS2 ce soir, c’était un régal 😁 je reviendrai en OPEN c’est certains. À voir le championnat GT 3 🔥

Merci pour l’organisation et la bonne humeur de tous, bonne nuit 😴

• autant la 270R est télépathique à la conduite autant la 620R c est très compliqué à appréhender

faudrait plus de temps en test pour verifier ou on peut passer plus fort ... perso elle me fait peur :shy2:

bravo evolm et sUPDAF

je m en veux dans la C2 d avoir fait la boulette car on etait dans le même 10eme pendant plusieurs tours et j'aurai pas du gacher ca