RaceRoom - NSU TTS @ Karlskoga short (Vendredi 26 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - NSU TTS @ Karlskoga short

Vendredi 26 Mai 2017, 20:00 – 23:00

Participants

8 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 26 mai 2017 à 20:00
  • :LOL:

    Course 1 : Je loupe mon départ je perd deux places . Belle bataille sur pas mal de tour avec Cybercart:+:

    Malheureusement je ne termine pas :B


    Course 2 je fais un bon départ mais j'arrive pas à comprendre le rythme car Chris fait du yoyo,

    Désolé Antonius mais a cause de la chaleur mon volant colle du a la guidoline et c'est très désagréable :dingue:

    Course 2 : belle course de Pierre intouchable :bravo:je termine 2 éme juste devant Cybercart :+:

    Merci Pierre pour l'orga et bravo pour ta victoire :1er: :+: et merci a tous .

    1048230_1600x450.webp

    • Official Post

    Merci les gars 000203F2.gif

    Qualifs je crois que je suis bien mais dans la dernière minute des essais, cyber et antonius trouvent 'le truc" 8(

    Course 1 : Ben je me dis c'est parti pour une bonne arsouille avec Chris, cyber, jaune et aribo il me semble mais le kangourou saute trop loin pour atterrir dans ma portière...arf sur le coup je suis un peu blasé et puis je me dis que je vais tenter un retour sur le jaune, je recolle puis fais une erreur, je recolle et j'en fais une autre, j'étais plus rapide mais ça ne fait pas tout, la mésaventure de Chris m'offre une 4ème place. Je pourrais comparer cette course à essayer d'attraper un jaune d'oeuf cru avec des doigts, il m'a filé entre les doigts à chaque fois et je n'ai pu faire le gâteau (monter sur le podium).

    Course 2 : Bon départ ça va être chaud mais ça passe, on va pour prendre le large avec Chris mais il ralenti pour une raison ignorée mais expliquée plus haut, du coup j'ai l'impression que ça s'attend alors je ralenti aussi, en fait non semble-t-il alors quand ça recolle je repars et seul Chris va me doubler, puis je vais repasser pour rester devant, fallait pas faire une connerie. Petite mésentente avec un retardataire mais pas de bobo, j'aurai plus de chance que Chris en pouvant rester en piste après ce moment d'incertitude, mais Chris et cyber étaient en embuscade :rame:

    Content que tout le monde se soit bien amusé, à la prochaine et merci :coucou:

  • 1ère Open pour moi depuis des années.

    Je découvre encore le jeu, que j'ai depuis une semaine environ.

    Qualifs : je termine à moins d'une seconde du pole-man, le circuit étant petit, ça aide aussi :B

    1ere course: je limite les dégâts, et parviens à suivre la meute, avec une belle bagarre à 3 avec Albo et J Performance dans les premiers tours. J enchaîne les petites erreurs qui me font rapidement être à presque un tour du leader...et là, c'est le drame .:eclipse:

    Je viens de jeter un oeil au replay: je reprends la piste à basse vitesse, et sur la trajectoire du grand droite avant la ligne d'arrivée, pensant que personne ne se trouvait derrière moi .

    C'est Chris qui en a fait les frais, avec très peu de possibilités de m'éviter. c’était soit le bac à gravier à gauche , ou mon pare choc.

    J'aurais dû être plus prudent lors de mon retour en piste , et suis 100% responsable de l’accrochage.

    Je remercie Chris, et tous les participants pour leur état d'esprit concernant cet incident , ça méritait des :tak:

    1ere course, et 1er DNF

    2 eme course: je ne sors personne cette fois ci, et finis bon dernier .

    Merci pour l'organisation de cette course et pour votre tolérance face aux erreurs que j'ai faites .

    J'espère faire mieux à la prochaine.

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Petit retour de ma part.

    Essais : à la rue comme d'hab, pas moyen de faire moins de 40 sec... ca va être chaud, et surtout ca va vite devant !

    Qualif : 38'7 il me semble, mon meilleur temps :yes: alors que je n'ai rien touché au setup. Cyberkart me prend la 2eme place juste avant la fin des qualifs, derrière, des pilotes à quelques milliemes :oui: ... j'ai deja chaud.

    Course 1 : bon départ, je gagne une place. Chris va falloir bosser les départs ! ... quelques tours deriere Cyberkart qui prend petit à petit le large. Par contre, Chris me colle tel un morpion ; craquage de string, je prends le dernier virage un peu large et me fais dépasser. Je me fais distancer petit a petit alors que jaune fait le yoyo derriere moi ... entre 1 sec 6 et 0,5 sec durant tout le reste de la course. Je profite de l'accrochage de Chris pour reprendre la seconde place. Super, un podium :2e: ! J'ai encore plus chaud.

    Course 2 : Bon départ encore une fois, je grapille quelques places. S'en suit quelques tours avec Chris, Cyber et la Chaussette. Je suis 2eme et comme à la premiere course, Chris me mets la pression et bammm, legere faute de ma part (= l'elastique de mon string lache encore une fois), il en profite et il a bien raison. Génial, on fait le petit train à 4.. Je crois aussi que cyber me passe assez facilement lors d'un dépassement d'un retardataire. Je fais quelques erreurs, legèrement deconcentré. Antonius et jaune en profitent pour me passer. Moins bonne course pour moi, mais content. Bravo au podium. Je suis rincé, direction la douche.

    Merci à Pierre pour l'organisation. Bon combo bien fun, dommage que l'on ait pas été plus. A 20/25 pilotes, ca aurait été génial.

    Vivement la prochaine.

  • Pas grand chose à ajouter à ce qui est écrit ci-dessus. 1° course 10 tours de bagarre avec Fabiosdi et jperformance suite à leurs petites erreurs je me retrouve seul à attendre la meute des aliens je termine à un tour.

    Deuxième course je reste un moment dans le sillage des vainqueurs potentiels, bloque un peu Cyberkart qui finit par passer puis j'assume jusqu'au bout sans soucis. Je confirme super combo bon esprit (comme d'hab) me suis bien amusé. Un peu surpris sur un circuit aussi court de terminer la seconde manche dans le même tour que les leaders.:bravo:aux podiums et aux participants et merci à l'orga:merci:

  • Qualif: 39 :023, pas réussi à passer sous cette barre. Du coup je pars en 6 eme position mais très satisfait car on est tous dans dans 1 seconde, un mouchoir de poche.:+:

    Course 1: Départ raté, question d'habitude...:mur: Mon but s'est de resté derrière sans faire d'erreurs en comptant sur celles des autres:P Duc oup je me suis battu derrière Dave Baud presque toute la course et Lachaussette qui revient fort. Heureusement que tu as fait des erreurs, j'ai pu souffler de temps en temps:BClassement improbable: 3eme:3e::yep:J'ai failli vous tuez les oreilles tellement j'étais content:hp:

    Course 2: On fait la même chose, départ 6eme, et je me retrouve derrière albo24 ou nous avons quelques petits frottements de portières. Une porte ouverte à un moment ou je me faufile.

    Après la sortie d' Ter Arvern, je me retrouve dans la même situation que la 1ere course. Dave Baud devant et Ter Arvern qui remplace Lachaussette. Pas réussi à revenir au contact de Dave Baud (au mieux 1.5 sec derrière) mais Ter Arvern m'a mis un grosse pression. J'ai pu finir sans faire d'erreurs pour terminer 4eme.:++:

    Super content de ma soirée. Super combo. Merci à tous et à l'orga.:merci:

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 16:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - NSU TTS @ Karlskoga short (Vendredi 26 Mai 2017, 20:00 - 23:00)” à “RaceRoom - NSU TTS @ Karlskoga short (Vendredi 26 Mai 2017, 20:00 - 23:00)”.