AC - Recherche de réglage pour CSW 2.5

  • Bonsoir ,

    Voila actuellement je joue par défaut avec cette base et le pédalier clubsport V2 et en cherchant sur le net , je trouve souvent des profils pour V2 mais dans leur setting , il y a du lin etc.. ce qui n'existe plus dans les réglages de la base

    Je suis ouvert a vos réglages in game et via violant car j'aimerais bien m'approcher de la vraie sensation même si ça reste des joujoux comparé a une vraie voiture de course :D

    Merci a vous !

  • Bonjour,

    C'est comme le choix du jeu, c'est suivant tes gouts. Mes réglages sont différents suivant la simu auquel je joue.

    Le mieux c'est de tester et modifier suivant ton ressenti.

    Le seul qui ne bouge pas sauf pour AMS et Dirt Rally, c'est l'angle de rotation que je laisse en auto.

    Les réglages dont tu parles LIN etc sont sur off par défaut il me semble et je n'y touche pas.

    En jeu, j'y touche rarement. Pcars 2 je l'ai fait comme pour le 1 car il est plus complexe que les autres.

  • hello j'ai un csw base v2 et dans assetto l'angle reste toujours en 900° quelque soit les autos , y à t-il un moyen qu'il se calibre sur l'angle "réel" des voitures comme dans les autres simu avec 540° pour les Gt3 ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • trouvé : Go to- \Steam\steamapps\common\assettocorsa\system\cfg\assetto_corsa.ini

    Then at the bottom- [SOFT_LOCK] ENABLED=1

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake