axxis278 a débuté un nouvel événement:
axxis278
Thu, Sep 5th 2024, 9:00 pm – 10:30 pm
axxis278 a débuté un nouvel événement:
axxis278
Nom de la session : RFRO#2 - Crosslé 90F @ Norisring | Mot de passe : RFROpen | Places disponibles : 36 |
Difficulté : Get Real & réglages "usine" | Usure des pneus : normale | Cuts : Drive-Through |
Dommages mécanique : Réalistes | Consommation carburant : normal | Setup : Fixe |
Départs : Arrêté | Règle des drapeaux : Complet | Ping max : 500 ms |
Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens RaceRoom)
Course 1 | Course 2 |
Possibilité de rejoindre le serveur pour une course particulière (en essais et qualifs seulement)
Si vous êtes sujets aux trous de mémoire, lisez ou relisez le règlement de l'Association RFRO et les 11 commandements de la Charte RFR (point 8.)
Une procédure de ravitaillement et/ou de pénalité est disponible ICI en cas de besoin
Afin de respecter le premier commandement du joueur en ligne, merci d'uniformiser vos pseudos en suivant ce tutoriel
Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires
Sur le circuit de Pau elle est aussi sympa cette Crosslé, mais pas certain que beaucoup aient ce circuit
Possible oui
Moi j'ai voiture et circuit mais je serai en vacances
et ben, c'est une bonne nouvelle malgré tout, non
Oui si tu deplaces l’open à mercredi
Moi j'ai voiture et circuit mais je serai en vacances
+1
pas de serveur lancé ?
ben si, je l'ai lancé hier soir je vais vérifier de suite
Si si, il tourne
Bon, j'avais effectivement oublié de changer la voiture, c'était encore les GT4 corrigé depuis samedi
Olivier, tu as fait ton chrono en boite manuelle ?
[je pense connaitre la réponse mais je pose la question tout de même ]
Faut quand même modifier la pression et la balance des freins, ça bloque vite sinon.
Ca va, t'es pas trop mal pour un mec qui n'a pas de pied gauche
oups, j'ai oublié de faire l'affiche .... flemme
Faut quand même modifier la pression et la balance des freins, ça bloque vite sinon.
Ah oui carrément.
Il me semble que j'ai mis 90% en pression des freins (d'habitude, avec les voitures qui ont tendance à bloquer, je mets 95%) et la balance à 52/48
51/49 pour moi, et je vais même tester plus bas pour la pression.
51/49 faut quand même y aller molo sur le freinage avant la chicane ?
J'avais essayé et l'arrière à tendance à vouloir passer devant
Et c'est pire en boîte manuelle faut bieeeennn doser les freins. Mais je vais sûrement refaire des tests ce soir