ACC - OPEN Porsche Cup @Zolder

• Je serais officiellement avec vous ce soir.
    Effectivement, pas facile à prendre en main...mais avec un peu de réglage on arrive à faire qqch.
    Mais venez nombreux quand même.
    Si comme moi vous n'avez pas la 992, la 991 est dispo!:sleurp:

880.png

• Merci pour la soirée.:++:

Avec plus d'entraînement, un setup aux petits oignons et davantage de concentration...:/.Il y avait moyen de faire qqch avec cette 991...face à l'armada 992.

Je le tenais ce podium...:bad:

A la prochaine.:coucou2:

880.png

• Merci pour l’organisation de la soirée hier à Misano bis 🤨

Ça faisait un moment que je n’avais plus mis les pieds dans la Porsche CUP mais le plaisir était là 😎

• Les résultats sont sorti :)

ACC - OPEN Porsche Cup @Zolder
    Soirée de course Assetto Corsa Competizione. Roulez en Porsche 911 GT3 Cup (Type 992), Porsche 991II GT3 Cup, GTC sur Zolder. Le 30/09/2024.
    board.racingfr.net

Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GV Control LM Pro + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

• Merci pour cet open bien sympathique avec un chassis pas forcement évident à maitriser.

PC & Rig Spec.

PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

• Soirée très sympa :B

C’est toujours très fun de piloter la Porsche Cup.
    On pourra refaire une soirée Cup quand vous voulez ;)

Malgré qu’on ne soit pas très nombreux, on s’est quand même bien éclaté :+++:

Bravo aux orgas Jempy et Nao-31 et merci à tous les pilotes :++: