axxis278 a débuté un nouvel événement:
axxis278
Thu, Sep 19th 2024, 9:00 pm – 10:30 pm
axxis278 a débuté un nouvel événement:
axxis278
Nom de la session : RFRO#2 - Groupe 5 @ Hockenheim Classic | Time of Day : x1 ciel couvert | Places disponibles : 36 |
Difficulté : Get Real & réglages "usine" | Usure des pneus : normale | Cuts : Drive-Through |
Dommages mécanique : Réalistes | Consommation carburant : normal | Setup : Fixe |
Départs : Arrêté | Règle des drapeaux : Complet | Ping max : 500 ms |
Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens RaceRoom)
Course 1 | Course 2 |
Possibilité de rejoindre le serveur pour une course particulière (en essais et qualifs seulement)
Si vous êtes sujets aux trous de mémoire, lisez ou relisez le règlement de l'Association RFRO et les 11 commandements de la Charte RFR (point 8.)
Une procédure de ravitaillement et/ou de pénalité est disponible ICI en cas de besoin
Afin de respecter le premier commandement du joueur en ligne, merci d'uniformiser vos pseudos en suivant ce tutoriel
Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires
Obligé d'être présent avec un combo pareil
Je précise que c'est un Open de Nico, mais qui m'a demandé de tout préparer parce qu'il n'est pas chez lui
Je viens de tester avec quelques voitures et c'est
Arf, zut moi j’pourrai pas être là
Présent
Je vais déjà voir pour acheter le circuit
ouai, c'est pas donner ,plus le jeu est vieux plus il est cher. Il va pas faire de vieux eau a ce rythme.
je remet la vidéo ,j'adore...
Présent aussi je prendrai surement la fabcar, revanche du sachsenring
Coupez le hotlap
Tu n'as pas choisi la plus rapide sur ce circuit comportant de très longues lignes droites
La Capri doit plafonner aux alentours de 250 km/h alors que la Fabcar en affiche 50 de plus
Je ne ferai pas de mal à une baleine tant que Paul Watson est en prison !
La capri elle a un son incroyable et avec la boite en H c 'est vraiment trop le kiff, mais j'essaierai de trouver le temps de tester les autres !
De toute manière, a voiture égale je ne vise pas la victoire donc autant prendre le plaisir avec mes voitures de coeur
Comme quoi, les goûts et les couleurs
La Capri elle me vrille les tympans (je suis déjà à moitié sourd )
Mes préférées sont la Dekon Monza et la Corvette
La dekron monza a un très bon rapport freinage, maniabilité et puissance
la Fabcar est carrément trop puissante par rapport aux autres voitures sans setup ...c'est n'import' nawak
C'est parce que le circuit s'y prête.
Demande à ExTazE comment ça se passe avec une Fabcar sur le Sachsenring
en gros ,prend une fabcar sinon reste derrière
C'est parce que le circuit s'y prête.
Demande à ExTazE comment ça se passe avec une Fabcar sur le Sachsenring
Que j'en avais chié
Lors de freinages où l on bloque les roues assez longtemps , les pneus avant éclatent facilement . Cela m est arrivé au bout de 2 freinages , les roues ont bloqué assez longtemps.