RaceRoom - Groupe 5 @ Hockenheim Classic (Jeudi 19 Septembre 2024, 9:00 pm – 10:30 pm)

Date

RaceRoom - Groupe 5 @ Hockenheim Classic

Thu, Sep 19th 2024, 9:00 pm – 10:30 pm

• Inscriptions - Réservations

• Course ouverte à tous

Contenu du magasin

Group 5

Hockenheimring Classic

Paramètres du serveur

Nom de la session : RFRO#2 - Groupe 5 @ Hockenheim ClassicTime of Day : x1 ciel couvertPlaces disponibles : 36
    Difficulté : Get Real & réglages "usine"Usure des pneus : normaleCuts : Drive-Through
    Dommages mécanique : RéalistesConsommation carburant : normalSetup : Fixe
    Départs : ArrêtéRègle des drapeaux : CompletPing max : 500 ms

Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens RaceRoom)

Paramètres de la soirée

• Essais libres : dès l'ouverture du serveur jusqu'au jeudi 12/09 à 21h00
    • Heure de session in game : midi

Course 1Course 2
    The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.
    The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.

Possibilité de rejoindre le serveur pour une course particulière (en essais et qualifs seulement)

Informations complémentaires

Si vous êtes sujets aux trous de mémoire, lisez ou relisez le règlement de l'Association RFRO et les 11 commandements de la Charte RFR (point 8.)

Une procédure de ravitaillement et/ou de pénalité est disponible ICI en cas de besoin

Afin de respecter le premier commandement du joueur en ligne, merci d'uniformiser vos pseudos en suivant ce tutoriel

Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires ;)

• Arf, zut moi j’pourrai pas être là :cray:

607.png

CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

• Présent:yes:

carte mère MSI PRO B760-P WIFI, processeur Intel Core i5-13600KF, RAM 32 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

• ouai, c'est pas donner ,plus le jeu est vieux plus il est cher. Il va pas faire de vieux eau a ce rythme.

je remet la vidéo ,j'adore...

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

carte mère MSI PRO B760-P WIFI, processeur Intel Core i5-13600KF, RAM 32 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

• Tu n'as pas choisi la plus rapide sur ce circuit comportant de très longues lignes droites :P
    La Capri doit plafonner aux alentours de 250 km/h alors que la Fabcar en affiche 50 de plus ;)

315.png
    18090712271419386615881441.jpg

• Je ne ferai pas de mal à une baleine tant que Paul Watson est en prison :B !

La capri elle a un son incroyable et avec la boite en H c 'est vraiment trop le kiff, mais j'essaierai de trouver le temps de tester les autres !

De toute manière, a voiture égale je ne vise pas la victoire donc autant prendre le plaisir avec mes voitures de coeur :love:

629.png

• la Fabcar est carrément trop puissante par rapport aux autres voitures sans setup ...c'est n'import' nawak:hihihi:

• en gros ,prend une fabcar sinon reste derrière :siffle:

• Lors de freinages où l on bloque les roues assez longtemps , les pneus avant éclatent facilement . Cela m est arrivé au bout de 2 freinages , les roues ont bloqué assez longtemps.

454.png