ChRiS1021 a débuté un nouvel événement:
ChRiS1021
Thu, Oct 3rd 2024, 9:00 pm – 10:30 pm
ChRiS1021 a débuté un nouvel événement:
ChRiS1021
Nom de la session : RFRO#2 - WTCC 2013 @ Mantorp Park | Mot de passe : RFROpen | Places disponibles : 36 |
Difficulté : Get Real & réglages "usine" | Usure des pneus : normale | Cuts : Drive-Through |
Dommages mécanique : Réalistes | Consommation carburant : normal | Setup : Fixe |
Départs : Arrêté | Règle des drapeaux : Complet | Ping max : 500 ms |
Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens RaceRoom)
Course 1 | Course 2 |
Possibilité de rejoindre le serveur pour une course particulière (en essais et qualifs seulement)
Si vous êtes sujets aux trous de mémoire, lisez ou relisez le règlement de l'Association RFRO et les 11 commandements de la Charte RFR (point 8.)
Une procédure de ravitaillement et/ou de pénalité est disponible ICI en cas de besoin
Afin de respecter le premier commandement du joueur en ligne, merci d'uniformiser vos pseudos en suivant ce tutoriel
Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires
Hotlap et serveur lancé
Pour info les 2 courses seront indépendante et vous pourrez changer de modèle de voiture entre les 2 courses
toujours pas de Golf pour Gunther
J'ai un super souvenir d'un open en WTCC 2013 , j'aime bien ces caisses
Pas simple cette piste de karting...
Un petit up pour faire venir du monde demain.
Zut pas dispo
Sur Race07 il y avait une chicane qui se passait au millimètre si je me rappelle bien
Présent,
J'ai changer de carte mère et de proc ,donc il faut que je test tout ça.
Il y a effectivement une chicane compliquée...et les limites de pistes n'aident pas à faire un temps.
Présent avec la Honda 18
Inscription réalisée.
Normalement absent pour l'open
Amusez vous bien
ça sera la Chevrolet #12 d'Yvan Muller pour ma part même si je roule plus vite en BMW.
serveur relancé pour ce soir
Heureusement qu'il y avait la BM
C'était bien fun en tout cas