AC - Vos impressions et avis

Votez pour l'image du mois
  • Partant :+:

    Et pour les mods payants il me manque que la BMW mais si l’open se fait, pas de soucis je l’achèterai ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Partant aussi car Le Mans de cette période, c'est mes premières amours automobiles :love: Mais j'ai peur que le côté payant en fasse fuir beaucoup :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ok pour moi, je pense même avoir déjà tout.

    NB: j'ajoute que m'occuper de refaire un serveur jour-nuit en temps accéléré via CSP et Sol .... comme on l'avait fait avec les Group C ... ne me gênerait pas du tout.

    A condition que toutes les voitures soient équipées de phares fonctionnels bien entendu.

    A toi de décider et si ça te conviendrait aussi Thomas Crabos

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Intéressant, je n'ai pas ces GT1 mais le soucis avec les mods, c'est que, souvent, ils n'ont pas la même BOP que dans AC.

    Déja, entre la F1 GTR et la 911 GT1, qui sont dans AC, il y a surement de la différence de perf.

    Je serais toi, Thomas, je lancerai 2 serveurs (un avec les voitures AC et l'autre avec les mods) pour vérifier les écarts de perf.

    A vérifier aussi, qu'ils aient les mêmes pneus ;)

    560.png

  • La mercedes de URD, les phares et essuie glaces ne fonctionnent pas. il faut modifier un fichier .ini pour que ce soit ok.

    Si besoin, je peux vous donner le fichier .ini modifié (ext_config.ini)

  • J'ai répondu non au sondage: Si j'avais participé j'aurais soit utilisé une voiture du jeu, soit un mod libre d'accès.

    Comme je ne me vois pas non plus acheter des mods juste pour les voir à l'écran pendant la soirée...

    Par contre Thomas, une petite soirée endurance de temps à autre, je ne dis pas non. :++:

    Bonne course!

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Oui je lancerai un topic spécifique, l'idée était de prendre la température sur une opportunité de faire un open avec des mods payants ;) .

    Jempy en effet, j'envisage un truc sur un format 24h en temps x10, donc avec alternance jour/nuit. Comme on l'avait fait pour l'open en groupe C :+: .

    Pour les performances équivalentes, je commence tout juste les tests et je sais que les modèles ne se valent pas tous. C'est quelque chose qu'il faut que je creuse.

    spit64 : https://www.racedepartment.com/downloads/circuit-24h-lemans.2482/

    319.png

  • Hum, un truc bizarre et subit. En jeu je ne peux plus intervenir sur la position du siège monter descendre etc ... le pavé s affiche mais la souris est inopérante. Sur toutes les voitures et circuits semble t il Je n ai encore jamais eu çà... Il y a 2 jrs çà fonctionnait

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Merci, cette particularité m est revenue tout d un coup .... en faisant autre chose !! :B

    C est bon, j ai changé la cam ;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Oui c'est celui là.

    J'avais le temps en aléatoire, je me retrouve avec la pluie et un orafe dantesque en monoplace sans voir grand chose...

    C'était bandant.

    Le truc c'est que j'ai pas la place pour le triple chez moi, je suis obligé de le laisser chez mes parents. J'ai un g2 VR en complément mais même si c'est plus immersif j'ai du mal a délaisser la qualité du triple.... Dilemme....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (4 mars 2024 à 13:01).