AC - Vos impressions et avis

  • Salut les gens, j'ai une petite question à propos de RSR, on est d'accord que le plus valable, ce qu'il faut prendre comme ref, c'est les mecs en prorank?

    Le reste c'est un peu du false WR ou j'interprète mal? :euh2:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Hello, cette amélioration AC+2020 a l'air hallucinante, on croirait AC2.0 :sleurp:, allez je saute le pas je tente l'installation

    Houlala :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Testé et approuvé pour ma part

    Par contre les sons moteurs dans la vidéo ?

    Fonsecker ? (après plusieurs vidéos comparatives je ne l'ai pas installé par ctre les sons de la vidéos du dessus je les veux)

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (14 avril 2020 à 10:39).

  • Testé et approuvé pour ma part

    Par contre les sons moteurs dans la vidéo ?

    Fonsecker ? (après plusieurs vidéos comparatives je ne l'ai pas installé par ctre les sons de la vidéos du dessus je les veux)

    Oui c'est Fonsecker d'après le pdf d'instal ;)

  • C'est très beau mais bon courage pour l'installation et surtout le retour en arrière.

    Sauvegarde bien les répertoires qui vont changer sinon tu es bon pour une réinstalle complète.

    J'ai testé, c'est super beau, tu perds en fps mais j'ai préféré revenir sur un SOL/CSP classique et juste changé de Filtre sans rien modifier d'autres.

    Homed a fait une vidéo pour le AC2020 (je n'ai pas suivi car le pdf est suffisamment clair;) mais si ça peut t'aider)

  • J'ai même arrêté de m'embêter à mettre le CSP à jour systématiquement, je reste sur la dernière version "recommandée" (0.1.46 actuellement) et laisse le béta test pour les autres :B

    264.png

  • Jamais osé passer sur Fonsecker. Vu que ça touche les .bank sons, pas facile de revenir en arrière si ça ne plait pas.

    Si il y avait un mod comme pour sol en passant par CM ce serait bien.

  • Bon ben Fonsecker me tente bien alors

    aucun problème online ?

    Pour l'install de AC2020 aucun probleme pour moi juste a suivre pas a pas le pdf d'install très bien fait en 10 mins c'est plié

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (14 avril 2020 à 11:52).

  • Homed est très bien (je suis abonné) et il développe beaucoup....

    disons que sa vidéo est un complément une sorte de développement et d'explication développée sur tout ca...

    En meme temps c'est ce qu'on en attends sinon autant paraphraser le PDF

    en gros le pdf est un super tuto d'install rapide et simple

    Homed détaillé tout va plus loin donne son avis sur les différents paramètres ...

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (14 avril 2020 à 12:00).

  • Je n'ai pas eu de souci non plus avec AC2020, mais je change régulièrement de SOL et CSP, donc ça modifie obligatoirement les paramètres de AC2020.

    Juste savoir ou on mets les pieds;)

  • les sons fonsecker sont souvent très bons et ceux de ACFan aussi sont excellents et d'ailleurs pas besoin du mod en question pour les utiliser

    je fais comme Ch4rL1E et ilfreddo76 CM et Sol me suffisent et c'est propre

    https://www.racedepartment.com/downloads/auth…nsecker.213905/

    https://www.racedepartment.com/downloads/authors/acfan.207490/

    oui c'est marche online et pour ne pas avoir le pb que cite S.Jaune je fais une copie du son original dans un dossier dans sfx

  • Merci bbking je testerai à l'occasion, j'ai tellement de nouvelles voitures (+ de 300) à tester que les journées sont trop courtes:hihihi: Je suis en congés cette semaine, ça sera plus facile.