AC - Vos impressions et avis

  • F1 2004 une tuerie :sleurp: avec les skins de toutes les team le top !

    et les modernes bof, pas mon truc, gt tout ça je roule pas

    la 190E :+:

    pour les sons, j'ai trouvé ça pour la 911rsr Oo:10:sorry j'ai pas de lien :shy2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui, la Ferrari 2004 est hallucinante... Quand on pense que les pilotes la tenaient 1h30 à la limite

    Les 3 F1 Ferrari plus récentes sont moins communicatives :shy:

    264.png

  • En fait AC c'est clairement le jeu de tous les fans d'anciennes.

    Et les plus difficile à tenir pour vous c'est lesquelles? Pour moi yellowbird et C9, mais surtout la yellowbird, j'aime beaucoup mais je suis une véritable tartine avec :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Je crois que la F40 est pire :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et encore, la yellowbird est devenue un vélo à coté de ce qu'elle était quand elle est sortie. elle était hyper joueuse, on va dire :LOL:

    560.png

  • La Yellow Bird est vraiment sympa. Je me suis remis enfin à jouer après plusieurs longs mois et ma première a été en 250 GTO, j'avais oublié à quel point elle glissait (surtout j'avais oublié les phases de chauffe des pneus et des freins).

    Je prends vraiment mon pied avec et le son du moteur y contribue aussi pas mal.

    Signature-STI-soon.png

  • la F1 2004 est d'origine ?

    Sinon j'ai bien testé la 190E Evo, excellent (9500 trs/mn ! ). Juste encore le son moteur pas top (d'ailleurs j'ai testé les sons Fonsecker pour la P4, ca change tout c'est top !)

    :+++::+++::+++::++:

  • Je viens de test la F2004 sur green hell, bien sympa effectivement! :hihihi: y'a moyen de tomber sous les 5 minutes assez facilement

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Après pour la RUF visiblement c'est plutôt réaliste :D

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Abe (19 mai 2020 à 20:07).

  • Ce circuit m'obsède un peu :love3:

    C'était mon objectif d'initiation à AC et à la sim à la base, j'ai commencé en 98t sur le tourist X), du coup pratiquement 700h plus tard j'y suis encore... mais plus sur le tourist vu que tous les pingouins qui se targuent d'avoir les WR tapent des marche arrière à l'entrée pour passer les barrières à balle et engager le tour à fond :nerf:

    Je m'en suis rendu compte sur une vidéo d'un "WR" ou ça commençait pile au moment ou il passait sous le pont de départ... mais 20 ou 30 km/h au dessus du max possible avec cette bagnole sur un départ legit.. Depuis j'en ai vu le faire online du coup je les ai mis épave pour le bien de tous.:nonon:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • je drift un peu aussi mais pas trop :siffle:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est pas du drift la c'est du powerslide :D


    Ou un coup de chatte..... :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • par contre c'est comme ailleurs, les serveurs publics quelle plaie.... on dirait wreckfest.. je me fais pousser et après je suis ban par un qui n'a rien vu... bref..

    ya des serveurs RFRO sur AC ?? :B

  • j'ai vu mais j'ai pas installé SOL...

    on peut participer au hotlap si on n'est pas sur de faire la course ?