AC - Vos impressions et avis

Votez pour l'image du mois
  • Me suis bien marré à lire tout ça, merci les gars :LOL:

    Sinon, bah pour les aides "fake", c'est tout à zéro, sinon c'est pas de la simu... Et pour les sons, si t'aimes pas... Bah mets un CD dans l'autoradio, ou roules sur R3E :jecpa:


    J'ai bon?... :B

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Tu peux faire les bruitages avec ta bouche sinon :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • L'info vient du forum officiel, hier soir ;)


    Capture.PNG

    Et quelques chiffres de SteamSpy (non officiel)

    Assetto Corsa

    Owners: 438,065 ± 19,634

    Players in the last 2 weeks: 78,769 ± 8,329 (17.98%)

    Players total: 424,476 ± 19,327 (96.9%)

    Project CARS

    Owners: 888,566 ± 27,948

    Players in the last 2 weeks: 83,836 ± 8,593 (9.43%)

    Players total: 751,757 ± 25,711 (84.6%)

    R3E

    Owners: 3,496,455 ± 55,265

    Players in the last 2 weeks: 35,239 ± 5,571 (1.01%)

    Players total: 1,386,744 ± 34,893 (39.66%)

    rFactor2

    Owners: 46,985 ± 6,433

    Players in the last 2 weeks: 11,055 ± 3,120 (23.53%)

    Players total: 42,148 ± 6,093 (89.71%)

    Automobilista

    Owners: 38,463 ± 5,820

    Players in the last 2 weeks: 9,443 ± 2,884 (24.55%)

    Players total: 31,093 ± 5,233 (80.84%)

    264.png

  • Le chiffre pour R3E me surprend beaucoup quand même, ok il est gratuit et plus vieux que les autres, mais tellement méconnu que j'ai du mal à y croire. Pour Rfactor 2 j'imagine que la version Steam est pas la plus répandue...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Intéressant de voir aussi que CARS est AC ont sensiblement le même nombre de joueurs, alors que le premier a vendu le double de copies.

    Pour rF2, s'agit-il du nombre de copies vendues par Steam, ou du nombre de jeux activés ? ;) (je n'ai pas trouvé l'info...)

    Pour R3E, je pense que beaucoup ont été déçu qu'il faille passer à la caisse pour acheter des voitures (d'où les 55% "seulement" d'avis positifs, comparés aux 4 autres, dont PCars)

    264.png

  • Je ne suis pas étonné pour R3E.

    Par exemple, je l'avais depuis un moment car gratuit mais je n'y ai jouer que 2 h. J'en suis a presque 80 en 2 mois en jouant avec vous.

    Les -:

    Pas beaucoup de contenu au départ( mais c'est normal)

    Pas de mode carrière.

    C'est une simu donc pas facile d'accès à tout le monde.

    Micro transactions.

    Multi horrible si tu joues qu'avec le contenu par défaut, vu les joueurs qui jouent au bowling plutot que conduire.

    Pour moi, à part un mode carrière pour le fun qui manque, je trouve le jeu excellent. Excepté les packs, je trouve les voitures et circuits un peu chère, donc j'attends les promos. L'avantage pour ceux qui ne veulent pas tout acheter, c'est top. Tu prends ce que tu veux et pas obliger d'acheter toutes les GTR3 pour venir courir (comme à SPA lundi dernier, une voiture suffit)

    Et puis les orga nous proposent des super combos:B

  • Salut les gars .

    Est ce que le jeu en vaut la peine ? J'aimerais un nouveau jeu de simulation, mais pas envie d'investir quasi 100 € pour tout le contenu du jeu et être déçu, donc je demande l'avis des pros hahah !

    218.png

  • Oui il est vraiment pas mal , en ce moment je teste d'autres jeux tels qu'AC et RF2 ( suis en vacances cette semaine :B) et ma fois il est vraiment pas mal une fois bien régler , d'ailleurs tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici ;)

    En ce moment et ce jusqu'au 5 juillet il est en promo ainsi que ces packs :+:

    Assetto Corsa = 14.99 euro

    Assetto Corsa + Dream Packs = 24.99 euro

    Assetto Corsa Porsche Season Pass ( Dream Pack 1, Assetto Corsa - Dream Pack 2, Assetto Corsa - Dream Pack 3 ) = 7.53 euro

    :coucou:

  • J'aime bien la diversité des voitures proposées franchement ! Graphiquement ça a l'air d'envoyer la sauce aussi...

    De ce que j'ai compris, on peut aussi rajouter des autos un peu à la rFactor ?

    218.png