AC - Vos impressions et avis

  • +1 pour moi c'est le seul ou je m'amuse avec des voitures de série ou et quelques retro tres bien faites, juste a rouler comme ca, sans but, dans le meme genre j'avais pcars1 et pcars2 mais les deux sont desinstallés, il y a un "feeling" en plus dans ce jeux que j'adore.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Et tu rajoutes content manager :+++:

    Avec les presets que tu configure, tu te fait des catégories de voitures / circuits....bref c'est l'infini.

    Comme les messages précédents, ce jeu là, je n'arrive pas à décrocher :nico::kaloo2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci beaucoup pour vos avis, c 'est sympa :+++:

    Je vais encore me prendre un jeu, depuis 2 mois j'arrête pas :B, mais à ce tarif... peux pas me retenir ! faut bien tester le nouveau PC, le précédent a cramé après 3 jours de confinement...

    LoloRRR : j'ai les deux : fonce direct te prendre AC ensuite tu installe CM et SOL ...

    CM j'ai cru comprendre que c'est content manager ? et SOL ?? il y a un site référence pour chercher tout ça ??

    Merci :++:

  • Du coup ça me donne envie de refaire un tour sur AC (si j'arrive à reconfigurer ma boite H :((). Il y a toujours des mod sons qui sortent ?

    Je connaissais ceux de Fonsecker que j'aimais bien, mais est c'est toujours d'actualité ? Lui ou d'autres moddeurs d'ailleurs.

  • Salut vous connaissez d'autres sites qu'RSR pour avoir des leaderboards? Un ou les gens ne roulent que dans des conditions valide ce serait merveilleux!! :D

    Sinon je rejoins l'avis des autres ce jeu est une pépite.. D'ailleurs y'a eu des votes pour savoir quelle est la meilleure sim sur RD et c'est AC qui est sorti premier :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • ok :+++:

    encore une question, je sais je suis pénible : sur cette vidéo

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    il installe jsgme (mod enabler), c'est obligatoire ? je voudrais juste mettre sol et amélioration graphismes (AC.2020, custome shaders patch....) .

    (Les liens de download sont sur racedepartment, apparemment c'est payant de s'inscrire ? je vais pas payer pour télécharger 2 ou 3 addons ??)

    un peu compliqué le démarrage :dingue: j'aimerais les graphismes comme au début de la vidéo, dites moi ce qu'il faut installer, j'ai pas envie de mettre 10 trucs qui servent pas et foutent le bordel !

    merci :B

  • Pour moi sol et csp suffisent pas besoin d’en avoir de trop ça va faire des conflits. Mais bon c’est une histoire de goût. La prochaine version de sol qui va sortir prochainement, comprendra de la pluie qui tombe sur la piste et pas seulement un effet piste mouillée.

  • oui t'emmerdes pas LoloRRR

    déjà joue en jeu en version vanilla de base pour le connaitre, voir les petits trucs, le prendre en main

    si tu pars direct sur cm et csp c'est comme ci sur sautais sur la nana sans les préléminaires... désolé pour l'image

    et en plus tu vas galérer car tu viens d'une autre galaxie, tu vas passer ton temps sur le forum à chercher comment faire des trucs simples quand on connait le jeu et même parfois pas toujours

    déjà les mods innombrables que tu devras bien sélectionner ca va t'occuper

    une fois que tu as le jeu dans les mains

    là moi je dirais, tu installes CM et CSP et là on sera toujours là pour t'aider si tu as un éventuel souci, l'avantage c'est qu'on se comprendra mieux

    :)

  • Complètement d'accord avec BBking. Prends déja le temps de découvrir le jeu (à la limite, tu installes content manager), sinon, tu risques de ne pas trop savoir ce que tu fais, ça va te dégouter vite fait ;)

    560.png

  • ok merci. Je voudrais juste mettre (pas dès le 1er lancement..) l'amélioration des graphismes, car sur les vidéos c'est vraiment sympa ! puis je me suis habitué à ACC :B

    Donc CSP suffit pour ca (effets lumière etc..) ?

    Download terminé dans 15mn :sleurp:

    EDIT : et SOL c'est payant via RD ??

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (16 mai 2020 à 10:55).

  • ca n'améliore pas vraiment les graphismes qui sont déjà très bons, ca ajoute des effets

    mefies des videos, on a déja acheté des bouses en regardant youtube, moi le premier :)

    j'ai peur que tu te perdes, et que tu passes ton temps à chercher partout au lieu de profiter, cm, csp, sol, sont des avancées majeures, qui s'installent facilement, mais encore une fois prends ton temps :)

    bon de toute facon on est là pour te répondre

    (mais on n'a pas que ca a foutre non plus) :B

    non je déconne :)

  • Dans l’ordre :

    - Content Manager (tu peux oublier le launcher officiel, trop limité quand on a goûté à CM )

    - Custom Shader Patch (il me semble que tu peux l’installer directement via CM => Menu Settings, troisième onglet)

    - Sol (prends la version dispo sur RD, et suiS bien le pas à pas dans le PDF dispo dans la présentation afin de l’installer dans le bon ordre - éviter de passer par JSGME - et de bien configurer)


    Tu roules, tu te fais plaisir avec le contenu de base (le mod Trackday est top pour rouler sans se prendre la tête !) et après tu regardes éventuellement pour trouver des mods ;)

    264.png