AC - Vos impressions et avis

  • Un français peut partir vivre en Espagne et faire découvrir ces coutume non ? ce n’est pas choquant à mes yeux de vouloir partager et faire découvrir pour ceux qui ne connaisse pas, qu’il y a aussi du rallye dans d’autre jeux. Du partage, simplement du partage cher ami.

  • assetto db tu peux oublier c'est du contenu obsolète

    et assetoland il y a à boire et à manger, il ne faut pas être trop regardant sur l'origine (c'est pas du bio quoi) :)

    mais il y a des trucs bien faut fouiller

    si on est exigeant sur la qualité et l'origine le mieux c'est toujours RD même si je n'y lis plus rien, je n'aime pas trop leur comm

    et les sites des modeurs payants (et encore)

    sinon tout le reste c'est gris, pas forcement malhonnête ou pas bien mais pas scratch comme on dit

    les mods de bazza ou legion par exemple sont super travaillés mais la base vient d'autres jeux souvent, mais c'est gratuit et ils sont sympas comme des passionnés qui partagent leur travail sans la ramener comme certains

  • C'est sur que c'est difficile de trouver que du contenu 100% bio comme dit bbking :B , prend par exemple la TMM (Trained Monkey) et leur mod Clio cup...

    Je me faisais une joie d'organiser un open avec, ben en fait quand tu regardes l'origine de la 3d :boude: :coucou2: . Alors qu'à côté de ça leurs Skoda et Cupra semblent clean :jecpa: .

    319.png

  • En même temps Assetto corsa ... en dehors du manque de quelques circuits , en terme de contenu de base y aurait que quoi faire ! En caisse retro c'est même pour moi une référence ! J'ai arrété de tester des mods ,il y en a plein de tres bien c'est sur, mais a un moment on passe plus de temps a essayer qu'a rouler : )

    d'ailleurs faut que je pense a enlever ceux qui sont en place, sauf les GT1/NGT de Rsr qui est l'exception qui confirme la regle :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ceux qui sont sont garantis 100% élevés au grain en plein air ! :P

    Par contre, bon nombre d’entre eux ne sont pas forcément à jour avec le bon modèle de pneu :shy: (Formula Master, Formula Renault 3.5, ... )

    Dans mon top, il y’a toutes les Caterham de BenOBro, les GT & NGT de RSS, les F1 de VRC, les 2 packs NFS et leurs « annexes », les F3 de RSR, l’USCC, ainsi que ceux de Garijpaterson ou de A3DR

    264.png

  • Je ne sais pas où poster ça ... alors, je mets ici :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça pourrait être prometteur ... si le "Cubisme" devient "Réaliste" ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bon vous allez dire que j'abuse et/ou que j'ai un chat noir aujourd'hui mais j'étais sur Content Manager et hop .. il disparait :nerf:

    Je clique sur le raccourci dans ma barre de tâche et là, il me dit que l'exe n'existe plus .. :S

    Pareil en passant par le menu démarrer !

    :rame:

    Qui me fait une blague ?

    9.png

  • Je pense que c'est encore un coup de Superman :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D