AC - Open Surprise (contenu de base 😉) (Lundi 11 Novembre 2024, 8:00 pm – 10:00 pm)

Date

AC - Open Surprise (contenu de base 😉)

Mon, Nov 11th 2024, 8:00 pm – 10:00 pm

Participants

2 participants, 1 undecided and 0 do not participate

Closing Date: November 11, 2024 at 8:00 PM
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement:

Thomas Crabos
    November 8, 2024 at 1:06 PM

319.png

• Je serai là

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

• :coucou:
    Pas moi:sorry:, toujours des douleurs au tendon d’Achille et en plus maintenant j’ai une saleté de sciatique qui m’en rajoute une couche….

Quand ça veut pas ça veut pas :(

607.png

CM Asus Tuf B850+ - Ryzen9700X - GSKILL 64Gb 6000Mhz- GPU MSI RTX4080 Ventus - W11Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

• J'ai un imprévu, un constat à aller remplir parce qu'on m'a défoncé la caisse de madame, mais j'essaye de venir quand même

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

• Désolé ce n'était pas une bonne idée pour moi de rouler ce soir :(. Je pensais que ça aller me vider la tête, ça a été tout l'inverse, encore désolé.

Amusez-vous bien !

319.png

• Merci Thomas pour l'orga.

Désolé de n'avoir pas pu te le dire en vocal .

Côté course, avec un levier bien trop mou, j'ai passé mon temps à rater les rapports...donc pas grand chose à dire sur celle-ci !

911_H2.jpg

Edited once, last by ylr911 (November 11, 2024 at 10:39 PM).

• Merci pour l'Orga et à la prochaine ! :coucou:

ACC et R3E vont en voir aussi du sable pour la ROC ! :hihihi: petite répétition juste pour le fun, on va essayer d'éviter l'indigestion ! le sable, ça ne passe pas bien souvent ! :B

555.png

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

• Oui merci Thomas Crabos et désolé pour toi, y a des soirs comme ça. Perso ça m'a vidé un peu la tête par contre, et j'en avais besoin vu la journée de merde. Dommage qu'on ait pas été plus nombreux :(

Course 1 je me qualifie troisième, puis me retrouve deuxième suite à une erreur de Thomas Crabos . Je tente tant bien que mal de suivre mixomatos puis de résister au retour irrésistible de Thomas Crabos qui finit par passer... avat de sortir à nouveau. Je loupe un passage de rapport dans le dernier tour qui manque de me faire perdre ma deuxième place mais je la conserve quand même :++::2e:

Course 2 grille inversée, je me fais doubler de tous les côtés puis profite des erreurs diverses pour revenir troisième. Je m'attends à pas réussir à suivre Thomas Crabos mais, le malheureux se sort très fort et abandonne :( Là je pense pas pouvoir suivre mixomatos mais il se loupe et je me retrouve premier... place que je garde jusqu'au bout malgré un nombre de passages de vitesses loupé record :etoiles::++::1er:

334.png

• rigolo ce petit open impromptu ... j'ai encore de la poussiere de laine de verre sur le crane, pas pris de douche, je sens le fennec mais envie de voir ce que l'ami thomas a pu envisager

rock n roll cette KTM et son empattement extra court et ses roues aux 4 coins ; avec les bonnes pressions et du carrossage elle commence à prendre les virages sans sous-virer exagerement

C1 : Thomas Crabos a fait parler la poudre, il me pique la P1 dans la derniere sec. P2 sur la grille, je suis le mouvement et tres/trop rapidement thomas se vire un peu et me laisse les commandes que je garderai jusqu au bout malgré un ou plusieurs plats sur les pneus (ca vibre) et le fait qu'il tente de me remonter et finira bien proche.

C2 : grille inversée thomas se debrouille mieux et prend le large en doublant precocement, je mets un peu plus de temps ( ylr911 fait un tete à queue et me coince à mi premier tours :hihihi:) je finis par passer 2eme et à 3 sec de thomas: il tourne vite va falloir me cracher dans les mains et non, il se vire à nouveau :o et se déco Oo. me voilà avec vmax330 4 sec derrière, au lieu d'assurer j'essaye de claquer un temps et dans le grand gauche après scorcrew, je mets trop de watts, ca chasse, je contrebraque et suis à 2 doigts de la récup mais joli coup de raquette et je pars loin dans le sable. vmax en profite clairement m offre du piment avec 10 min pour le rattraper, des 5 sec initiales je reviens à moins de 2 sec mais j'aurai trop surconduit et perdu du temps dans au moins 2 boucles. bien joué johann :+:

chouette soirée improvisée, déso thomas pour le manque de feeling ce soir

à très bientôt pour d'autres soirées AC (en 2025 je m y mets sérieusement !)