rF2 - Gentleman Cup (Mardi 17 Décembre 2024, 8:00 pm – 10:00 pm)

Date

rF2 - Gentleman Cup

Tue, Dec 17th 2024, 8:00 pm – 10:00 pm

Participants

0 participants, 1 undecided and 0 do not participate

Closing Date: December 17, 2024 at 8:00 PM
  • Génial de partir des pits online, c'est le sens inverse des practice off line !
    Pas clair du tout ... gauche d'un côté, droite de l'autre et le mécano pas très compréhensible

Dommage car c'est DQ pour la séance !

555.png

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

• Ah OK, merci du renseignement , Philou :coucou: ... c'est basé sur le skin et pilote d'origine et non le pilote simu autrement dit ?
    Il restait 20 minutes de session, je suis parti sur autre chose en attendant puis suis revenu plus tard.

Mais au cas où, je sais maintenant comment contourner le problème s'il arrivait ailleurs. ;)

555.png

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

• Gimli Oakenshield tu vas pouvoir te moquer à nouveau mais finalement je viens de me désinscrire :BMon emploi du temps a changé donc plus dispo malheureusement demain soir :bye:

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

• Hello est-ce que je peux m'inscire mais sans participer au champ ?

650.png

AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

• J'ai bien cru ne pas pouvoir participer. En me connectant vers 20h pour refaire quelques tours, je me suis aperçu que j'avais perdu tout mes réglages volant. J'ai essayé de mapper 2/3 trucs, mais j'avais la vue qui déconnait (la caméra pointait vers le sol). J'ai essayé de mapper des boutons FOV, mais rien n'y faisait. Je suis sorti du serveur, j'ai testé en solo ça fonctionnait. Je suis revenu sur le serveur et c'était revenu comme il faut. Le temps de remapper quelques boutons élémentaires, bah c'était déjà la moitié des qualifs :hihihi: je fais un chrono histoire de, mais je suis dernier. Premier tour de course un peu délicat avec 2, 3 ou 4 voitures de front au bout de la ligne droite :hihihi: je me suis appuyé sur Ben35 parce que je n'avais pas vu qu'il était à côté, désolé j'espère que ça ne t'as trop déstabilisé :pardon: sinon course hyper sympa, j'avais espéré dans les premiers tours pouvoir rattraper waaouu et ChRiS1021, mais au bout d'un moment je n'arrivais plus à les suivre, mes pneus devaient être un peu carrés parce que ça vibrait beaucoup dans mon volant :hihihi:

Merci philou pour l'orga :+++:

• Tiens j'ai eu le même soucis de réglages des périphériques, en fait, j'en ai qui n'a pas été reconnu et ça à mis le bazar.

En tout cas, bien sympas cette Alpine, parfait pour l'arsouille :+++:

• Pareil je me suis bien amusé sur ce combo que je n'avais jamais roulé.

Je commence a rouler quelques tours a 20h histoire de connaître un peu le circuit

Je pars 7 ème je prends un bon départ pour me retrouver 3eme et après c'était complètement débile mais je me suis bien amusé :hihihi:

Je n'avais pas le rythme pour etre devant.

Je tape un mur et me retrouve 15eme avec le volant de travers et après je me suis bastonner avec Les collègues c'était cool merci !

650.png

AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1