ChRiS1021 a débuté un nouvel événement:
ChRiS1021
Thu, Nov 28th 2024, 9:00 pm – 10:30 pm
ChRiS1021 a débuté un nouvel événement:
ChRiS1021
Nom de la session : RFRO#2 - GT2 @ Imola | Time of Day : x1 | Places disponibles : 36 |
Difficulté : Get Real & réglages "usine" | Usure des pneus : normale | Cuts : Drive-Through |
Dommages mécanique : Réalistes | Consommation carburant : normal | Setup : Fixe |
Départs : Lancé | Règle des drapeaux : Complet | Ping max : 500 ms |
Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens RaceRoom)
Course 1 | Course 2 |
Possibilité de rejoindre le serveur pour une course particulière (en essais et qualifs seulement)
Si vous êtes sujets aux trous de mémoire, lisez ou relisez le règlement de l'Association RFRO et les 11 commandements de la Charte RFR (point 8.)
Une procédure de ravitaillement et/ou de pénalité est disponible ICI en cas de besoin
Afin de respecter le premier commandement du joueur en ligne, merci d'uniformiser vos pseudos en suivant ce tutoriel
Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires
Au temps pour moi, j'avais lu GTR2
Je viens d'essayer et, comment dire...
C'est normal qu'elle ne tournent pas ces voitures ?
Et elles se déplacent sur la piste à la manière d'un hydroglisseur
Ou alors c'est moi
Tu en penses quoi Ludo ExTazE , toi qui as déjà essayé ?
Ben c'est bien, en hydroglisseur ça doit pas compter les cuts
Au temps pour moi, j'avais lu GTR2
Je viens d'essayer et, comment dire...
C'est normal qu'elle ne tournent pas ces voitures ?
Et elles se déplacent sur la piste à la manière d'un hydroglisseur
Ou alors c'est moiTu en penses quoi Ludo ExTazE , toi qui as déjà essayé ?
C'est tout des voitures avec des moteurs centraux arrières, donc dès que tu mets du gaz ça tourne plus
Encore pire avec la porsche mais après avec l'ABS et le TC elles sont assez permissives
Je vais encore essayer de les tester un peu mais pour l'instant zéro plaisir.
Tu es parti sur quelle voiture ?
J'ai essayé la Porsche => au secours
Puis la KTM : moins pire
Je ne voulais pas rouler en taudis par principe mais je l'ai quand même essayée et, à mon goût, c'est du même tonneau que la KTM .
Zéro plaisir avec ces voitures, je vais faire l'impasse sur cet Open.
Désolé les gars
J'essai d'être présent ce soir
La KTM je l'ai pas mal essayée à sa sortie, elle me plaisait bien, et de mémoire bien plus agile que les 2 autres, que je n'ai plus testées depuis leur sortie
l'Audi est un peu mieux en moteur en accélération que la KTM par contre elles se valent en agilité et la Porsche bah c'est une porsche quoi, par contre elle met 15km/h aux autres en ligne droite
Oui, j'avais vu la différence de vitesse de la Porsche.
Et sur la longue ligne droite des stands ça peut faire une différence.
L'audit à sa sortie je l'ai immédiatement détestée, ça freinait pas et ça tournait pas. Ils y ont peut-être touché depuis, mais je ressentais pas ça avec la KTM que je trouvais plutot sympa à conduire.
serveur relancé pour ce soir