AMS2 - BMW M1 Procar - Manche 3 (Mercredi 12 Février 2025, 9:15 pm – 10:15 pm)

Date

AMS2 - BMW M1 Procar - Manche 3

Wed, Feb 12th 2025, 9:15 pm – 10:15 pm

• Kangourou a débuté un nouvel événement:

Kangourou
    December 8, 2024 at 11:34 AM

361.png

• Le combo m'aurait bien plu mais je serai pas là malheureusement :(

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

• Ben35 et Kangourou il doit y avoir un souci avec les affiches, je ne les vois plus ....

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Display Spoiler

Châssis TrakRacer TR160 + Logitech G29 + Levier de vitesse Fanatec ClubSport Shifter SQ V1.5

Boîtier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Be Quiet! Straight power 11 1000W, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG ASUS ROG STRIX Gaming - NVidia GeForce RTX 3080 10Gb, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• oui , première qualif normale de 15 minutes , les qualifs de la C2 et C3 se feront sur un tour en mode privé , (qualif de 5 minutes , vous aurez le temps pour un tour de sortie et un tour qualif )

692.png

• et bien c'est une bonne question :B , la meilleur réponse que je puisse donner c'est d'éviter de faire un cut pour être devant les 15 bonhommes :LOL:

692.png

• Petite suggestion: est-il possible de faire 45min de qualif comme avant hier, puis de s'en passer sur les 2 sprints suivants en gardant les places d'arrivée de la course précédente comme place de départ de la course suivante (je sais pas si c'est clair :B). Au passage ca éviterait de finir trop tard aussi.

803.png

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

MES SCREENSHOTS

• je ne crois pas qu'il soit possible de dire à AMS2 de placer les pilotes en fonction du résultat de la course précédente. Il faudrait un départ lancer avec mise en grille manuelle par nous même

518.png

______________________________________________________________________________________

Display Spoiler

Châssis TrakRacer TR160 + Logitech G29 + Levier de vitesse Fanatec ClubSport Shifter SQ V1.5

Boîtier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Be Quiet! Straight power 11 1000W, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG ASUS ROG STRIX Gaming - NVidia GeForce RTX 3080 10Gb, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Petite suggestion: est-il possible de faire 45min de qualif comme avant hier, puis de s'en passer sur les 2 sprints suivants en gardant les places d'arrivée de la course précédente comme place de départ de la course suivante (je sais pas si c'est clair :B). Au passage ca éviterait de finir trop tard aussi.

Malheureusement pas possible,il faut une scéance de qualification avant la course

692.png

• C'est un des gros soucis du jeu d'ailleurs à mes yeux, c'est vrai que ça complique l'organisation des soirées pour vous comme pour nous :(

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

• Mais c'est quoi ce Combo de fou ???? Ce sont des chemins vicinaux ?? :etoiles: Vous êtes des malades :euh::((

Un peu de training ce week-end, et j'ai vraiment du mal à performer sur ce circuit

L'herbe tout de suite à côté de l'asphalte, ne pardonne aucune erreur ou approximation. Du coup je roule doucement, et ralenti beaucoup avant les virages.

Je ne sais pas comment on va faire pour se doubler sur ce circuit. Pour toute la partie en dehors du circuit, autour des stands, j'ai l'impression qu'on n'a pas la place pour être à deux de front.

Attention aussi aux haies sur la remontée vers le circuit ... vachement costaudes ces haies :non:, et très dangereuses quand elles sont ajourées, je vous déconseille de vous écarter à ce moment là, le choc est dur :desmo:

Bref, il faut bosser, et je suis curieux de voir les premiers temps des aliens qui trustent les premières places du classement.

518.png

Display Spoiler

Mon installation

• Je ferai un petit tour par curiosité même si je pourrai malheureusement pas être présent

334.png