AMS2 - BMW M1 Procar - Manche 4 (Mercredi 26 Février 2025, 9:15 pm – 10:15 pm)

Date

AMS2 - BMW M1 Procar - Manche 4

Wed, Feb 26th 2025, 9:15 pm – 10:15 pm

• Kangourou a débuté un nouvel événement:

Kangourou
    December 8, 2024 at 11:35 AM

361.png

• Un peu roulé ce weekend, encore un super combo.:+++:

Un tracé rapide pas facile à appréhender, où l'on a vite fait de partir à la faute sur un freinage un peu trop appuyé ou une remise des gaz un peu optimiste.

• Prenez une lampe de poche , on ne sait jamais ... Il n'y a pas d'éclairage en bordure de piste ,sauf dans les stands :B

Prévoir 2 arrêts minimum

692.png

• Oui je viens de découvrir à l'instant que c'était une endurance :etoiles:

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

• Personne n'a eu un changement de réaction au niveau force feedback dans son volant ?

Entre samedi et hier soir, j'ai une grosse différence que je ne m'explique pas. Aucun paramètre n'a été modifié entre ces deux essais.

Le volant vibre en ligne droite, on dirait que je suis sur une route remplie de bosses. Si je diminue le gain, c'est + roulable mais alors je ne sens plus grand chose dans les virages.

Très bizarre :euh2:

192.png

• Un peu roulé hier soir

Comme d'habitude, elle ne demande qu'à glisser.

Le circuit n'est pas si simple. En dehors de la chicane du premier virage, il est compliqué de se sortir. Mais par contre, sur chaque virage suivant il est très facile de perdre beaucoup de temps si on ne prend pas la bonne trajectoire.

Et comme le dis Ben35 , prévoyez la lampe de poche et réfléchissez à la stratégie

Pour les temps, bah comme d'hab je suis dans le bas du classement, mais le circuit est moins compliqué et du coup je ne suis pas si loin de la pôle, à un peu plus de 4s, avec une petite seconde à aller chercher si j'arrête de perdre 8 dixièmes dans mon dernier virage. Je l'ai bien pris le tour où j'ai fait mon meilleur temps, mais je n'ai pas réussi à le reproduire, et ensuite malgré des améliorations de 8 dixième sur le reste du circuit je les perds systématiquement dans le dernier virage :non:

Je vais essayer de refaire un training ce soir pour voir si je peux améliorer ma trajectoire dans ce virage.

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Display Spoiler

Châssis TrakRacer TR160 + Logitech G29 + Levier de vitesse Fanatec ClubSport Shifter SQ V1.5

Boîtier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Be Quiet! Straight power 11 1000W, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG ASUS ROG STRIX Gaming - NVidia GeForce RTX 3080 10Gb, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Personne n'a eu un changement de réaction au niveau force feedback dans son volant ?

Entre samedi et hier soir, j'ai une grosse différence que je ne m'explique pas. Aucun paramètre n'a été modifié entre ces deux essais.

Le volant vibre en ligne droite, on dirait que je suis sur une route remplie de bosses. Si je diminue le gain, c'est + roulable mais alors je ne sens plus grand chose dans les virages.

pas de différence pour moi

pinkpanther-167aeb1.gif

je n'ai pas senti de différence.

Mais je suis avec un G29, donc de base pas trop de retour dans le volant ...

518.png

______________________________________________________________________________________

Display Spoiler

Châssis TrakRacer TR160 + Logitech G29 + Levier de vitesse Fanatec ClubSport Shifter SQ V1.5

Boîtier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Be Quiet! Straight power 11 1000W, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG ASUS ROG STRIX Gaming - NVidia GeForce RTX 3080 10Gb, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• la barre delta est réglé sur " tours précédent "

peut on l avoir sur le " meilleur tour " ?

je n ai pas cette option , c est "off" ou "tour précédent " :jecpa:

en fait il y a un bouton qui permet de varier entre plusieurs deltas, soit en fonction du meilleur temps, du potentiel, du temps précédent.

Je suis au travail, mais je te dis quel est le bouton à paramétrer dès que possible.

Souvent c'est "Off" parce que tu n'as pas de tour valide auquel il peut se comparer.

Edit : waaouu regarde dans "Affectation des touches / Jouabilité / Changement de mode de telemetrie HUD" ou "Changement de mode du Chronomètre"

518.png

Display Spoiler

Mon installation

• vais pouvoir rouler plus vite :+++:

et merde ...

déjà je suis derrière, et en plus je l'aide à me larguer encore plus

Je suis con, mais je suis con :mur::mur::mur: :boulet:

:rofl::ptdr:

Blague à part, content d'avoir pu t'être utile ;)

518.png

Display Spoiler

Mon installation

• Oli j'espère que je n'aurai pas la même blague en arrivant demain soir.

C'est bien 21h15 le début des qualifs ? J'aimerai autant éviter la mauvaise blague du Nurb parce que je n'avais pas vu les changements annoncé dans le sujet :pardon:

• Samuel - En apprentissage permanent

518.png

Display Spoiler

Mon installation