INFO - [VENDU] Heusinkveld Pro 3 pédales

• :coucou: j'ouvre le bal des annonces 2025.

Donc je vends mon pédalier HE Pro 3 pédales, acheté d'occase en 2017. En très bon état, nettoyé aujourd'hui même.
    Juste un petit bout de plastique qui a cassé sur le boitier de connexion, mais qui n'empêche pas le fonctionnement.
    Ressort d'embrayage neuf remplacé en novembre.
    Livré avec sa boite d'origine, des gommes de rechange, un ressort pour le frein, les écrous et vis pour monter sur des profilés en rainures 8.
    Le câble USB est celui d'un Fanatec DD1 de 3m, je ne sais pas ce que j'ai fait de celui d'origine.

En regardant un peu les prix des autres annonces, je pars sur un prix RFRO à 200€, négociable dans la mesure du raisonnable. Il y aura aussi une annonce LBC où il sera un peu plus cher.

The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.
    The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.

• :B ça me rappelle des vieux souvenirs, il m'était déjà passé sous le nez à l'époque :hihihi:

axxis278
    November 11, 2017 at 1:54 AM
    ylr911
    November 11, 2017 at 2:37 AM

Je suis toujours avec mon v3... :rolleyes:

Dîtes moi si vous ne faîtes pas affaire :)

911_H2.jpg

• axxis278 January 4, 2025 at 9:57 PM

Closed the thread.
  • axxis278 January 4, 2025 at 9:57 PM

Changed the title of the thread from “INFO - [VENTE] Heusinkveld Pro 3 pédales” to “INFO - [VENDU] Heusinkveld Pro 3 pédales”.