Dans AC avec Content Manager c’est automatique, à partir du moment que tu as attribué pour tel ou tel voiture ton volant ![]()
AC EVO - Discussions Générales/Vos Avis
-
-
Pouvoir attribuer une configuration de bouton et de ffb (au moins la force) spécifique à chaque voiture (et pas uniquement une config par volant) devrait être de base dans tout jeu de bagnole, surtout ceux où volants ronds et volants GT/formula se côtoient (moins de souci dans LMU/jeu de rally/F1 quoi qu’entre une GT3 et une Hypercar on n’a pas besoin des mêmes boutons sur son volant)
Ça marche parfaitement dans Iracing pourquoi les autres ne s’en inspirent pas?
-
Hello, quelqu'un pourrait me conseiller un site fiable pour une clé steam ACevo, c'est en rupture chez instant gaming , merci

-
DLCompare.frComparez les prix des clés CD Jeux PC, PS5, XBOX et SWITCH. Achetez vos jeux PC, Consoles au meilleur prix (Steam, Origin, Battle.net, Epic Games Store, Sony…www.dlcompare.fr -
Tu as kinguin qui est très fiable Alex.

-
Elle est à 20€ sur Eneba
-
Izif ThePascal66 Herve45 merci pour vos retours

-
C'est quoi cette mise à jour sur ACE hier (et sur AC avant hier aussi) ? Reshade ??? Quelqu'un sait ?
-
sur le discord ACevo :
""Veuillez nous excuser pour le ping concernant un détail aussi insignifiant. La version publiée plus tôt aujourd'hui pour Assetto Corsa EVO est destinée à une mise à jour mineure en salle d'exposition.
« Poster rallye au mur ».
Je vous embrasse tous ! J'espère que vous avez hâte de découvrir la version 0.4 d'Assetto Corsa EVO et la sortie d'Assetto Corsa Rally.""
-
Ok merci. Quant à AC, même si ce n'est pas l'endroit ?
-
Moi j'ai eu une petite mal ace et acc hier .
Alors ce ACE je m'y suis bien remit . Parcontre il est impossible de rouler en multi dommage.. les mecs viennent pour taper. J'ai fait 4 courses 4x la même chose.
Mais parcontre seul c'est plaisant d'enchaîner des tours .

-
Oui malheureusement sur le jeu il faut jouer entre potes sinon c'est un carnage.
-
Peut être il y aura un ranking a l'avenir

-
Ce serait bien oui.
-
Ce serait un minimum, mais ils n'ont jamais été foutus de le faire pour AC, heureusement qu'on avait le RSR...
Et franchement je le sens mal, vu leurs events tous pourris comme sur ACC. Alors qu'un classement au tour par circuit et voiture c'est juste la base et ça existe depuis des années sur n'importe quel jeu de bagnole.
-
Je suis d'accord pour les event comme acc c'est pas sensationnel du tout.
Alors que le hotlap tous combos possible c'est bien mieux
-
On est bien d'accord lilian7688 je vais donc te nommer CEO de Kunos

-
Hello, quelqu'un pourrait me conseiller un site fiable pour une clé steam ACevo, c'est en rupture chez instant gaming , merci

J'arrivez peut être un peu tard, mais au cas ou.
Assetto Corsa EVO PCwww.loaded.com -
merci à toi Fred00s
-