AC EVO - Discussions Générales/Vos Avis

• Dans AC avec Content Manager c’est automatique, à partir du moment que tu as attribué pour tel ou tel voiture ton volant ;)

Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 11 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

Mon simu

FFB SIMUCUBE 2

• Pouvoir attribuer une configuration de bouton et de ffb (au moins la force) spécifique à chaque voiture (et pas uniquement une config par volant) devrait être de base dans tout jeu de bagnole, surtout ceux où volants ronds et volants GT/formula se côtoient (moins de souci dans LMU/jeu de rally/F1 quoi qu’entre une GT3 et une Hypercar on n’a pas besoin des mêmes boutons sur son volant)

Ça marche parfaitement dans Iracing pourquoi les autres ne s’en inspirent pas?

Edited 3 times, last by Lamaug (October 20, 2025 at 9:58 PM).

• Hello, quelqu'un pourrait me conseiller un site fiable pour une clé steam ACevo, c'est en rupture chez instant gaming , merci :+:

PC : RTX 5080/Ryzen7 7800X3D/32GO Ram/Triple Screen TV 50" en 1440p

SimLab GT1 EVO + baquet Driftshop / Base Moza R9V3 + Roue ronde sur QR + Moza multi function stalk / Fanatec V3 Inverted / SHH shifter / MOZA HGP handbrake / Diy button box / 2x bass shaker 100W / Dash Essential 7″ By NWS Racing

• DLCompare.fr
    Comparez les prix des clés CD Jeux PC, PS5, XBOX et SWITCH. Achetez vos jeux PC, Consoles au meilleur prix (Steam, Origin, Battle.net, Epic Games Store, Sony…
    www.dlcompare.fr

Mon cockpit Mon SimXperience G-Belt     Mes Dash

Ryzen 7 9800X3D - ASUS X670E - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 5090 FE - 64Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Thomconcept SC1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 57" 7680x2160 - Bass-shakers - SimXperience G_Belt - Simucube 2 Active Pedal PRO - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"/7"

• Tu as kinguin qui est très fiable Alex.;)

Boitier beQuiet light 900 FX/I7 13700K//MSI Mag Z790 Tomahawk/Asus Tuf Gaming RTX 5090/ DDR5 Kingston Renegade Fury6400mhz 32go/Neo G9 Odyssey 57"

Chassis Oplite GTR s8 Infinity force/Base Simagic Evo Pro/Volant Simagic FX PRO/Shifter Sequentiel Simagic Q1/Pédalier SRP GT-R v5/ Système de vibration HFR 8 Pro

• Izif    ThePascal66    Herve45 merci pour vos retours :++:

SimLab GT1 EVO + baquet Driftshop / Base Moza R9V3 + Roue ronde sur QR + Moza multi function stalk / Fanatec V3 Inverted / SHH shifter / MOZA HGP handbrake / Diy button box / 2x bass shaker 100W / Dash Essential 7″ By NWS Racing

• Vince Kraft

sur le discord ACevo :

""Veuillez nous excuser pour le ping concernant un détail aussi insignifiant. La version publiée plus tôt aujourd'hui pour Assetto Corsa EVO est destinée à une mise à jour mineure en salle d'exposition.

« Poster rallye au mur ».

Je vous embrasse tous ! J'espère que vous avez hâte de découvrir la version 0.4 d'Assetto Corsa EVO et la sortie d'Assetto Corsa Rally.""

• Moi j'ai eu une petite mal ace et acc hier .

Alors ce ACE je m'y suis bien remit . Parcontre il est impossible de rouler en multi dommage.. les mecs viennent pour taper. J'ai fait 4 courses 4x la même chose.

Mais parcontre seul c'est plaisant d'enchaîner des tours . ;)

:kaloo2: TRACK RACER TR 160 MK4 .SEMI BAQUET TRACK RACER . SIMAGIC ALPHA 15NM .SIMAGIC GT NEO . VOLANT SIMPLE TURN ONE 300MM . SIMNET SP PRO 3 PEDALES TOUTES OPTIONS. SAMSUNG odyssey G9 . SIMAGIC DS8X. HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

:redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

• Peut être il y aura un ranking a l'avenir :jecpa:

:kaloo2: TRACK RACER TR 160 MK4 .SEMI BAQUET TRACK RACER . SIMAGIC ALPHA 15NM .SIMAGIC GT NEO . VOLANT SIMPLE TURN ONE 300MM . SIMNET SP PRO 3 PEDALES TOUTES OPTIONS. SAMSUNG odyssey G9 . SIMAGIC DS8X. HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

• Ce serait un minimum, mais ils n'ont jamais été foutus de le faire pour AC, heureusement qu'on avait le RSR...

Et franchement je le sens mal, vu leurs events tous pourris comme sur ACC. Alors qu'un classement au tour par circuit et voiture c'est juste la base et ça existe depuis des années sur n'importe quel jeu de bagnole.

• Je suis d'accord pour les event comme acc c'est pas sensationnel du tout.

Alors que le hotlap tous combos possible c'est bien mieux

• Hello, quelqu'un pourrait me conseiller un site fiable pour une clé steam ACevo, c'est en rupture chez instant gaming , merci :+:

J'arrivez peut être un peu tard, mais au cas ou.

Assetto Corsa EVO PC
    www.loaded.com

CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A & SHH Thorn- un moteur à base de 5700X3D - RTX 3080 TI :vache:

• merci à toi Fred00s