Richard Burns Rally VR

Votez pour l'image du mois
  • Après un weekend pluvieux/neigeux (comme on en a dans les Vosges :dodo3:) à suivre le rallye du Var, j'ai eu une envie de rallye hard core .

    j'ai donc ressorti mon vieux DVDrom de RBR, bien décidé à le testé en VR avec mon Oculus CV1

    Après quelques recherche sur Gooooogle et quelques réglages de périphériques, je me lance enfin sur "joue verte" en Toyota Corolla WRC. Je l'avais déjà limée un paquet de fois cette spéciale, mais là, je suis dans la voiture et .... gaule internationale :yep: !

    je n'ai pas ajouté de mods, juste le jeu de base et c'est vraiment top, si vous êtes en manque de rallye, n'hésité pas, RBR reste la meilleur simu rallye !

    on le trouve pour quelque euros sur LBC

    suffit de le patcher 1.01 et 1.02 : https://web.archive.org/web/2009030722…com/support.htm

    et d'extraire l'archive 1.5 à la racine du jeu : http://www.kegetys.fi/rbrvr-v1-5-fix…camera-options/

    Petite vidéo de GamermusclesVideos :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Bon jeu !:kaloo2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ch4rL1E oui apparemment :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    perso moi j'ai du Fanatec V2+pedalsV3+handbrakeCS

    pas de soucis

    *Miko* quand j'ai monté ma gtx1080 le vendeur m'a dit que RBR sous dx9 ne tournerai plus, j'avais fais le deuil, mais finalement ça fonctionne tiptop :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • C est amusant, j en parlais justement il y a cinq minutes avec un ami, je l ai perdu avec un DD HS, je vais peu être le réinstaller, histoire de piloter l A310 G5....

  • avec RBR en VR dans steamVR/paramètre/développeur on peut pousser le super sampling à 2.5 sans problème, et franchement en VR à part quelques détails, il n'a pas grand chose à envier aux simu actuelles !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je profite du post pour poser une question qui n'est pas en rapport avec la vr mais avec rbr

    mon osw est reconnu mon shifter et mon fam egalememt mais mon pedalier n'est pas reconnu impossible d'attribuer une des 3 pedales

    je precise que c'est un hpp prx si quelqu'un a une astuce pour le faire reconnaitre deg de pas pouvoir tester...

  • C'est bon ca fonctionne comment dire avec l'osw RBR c'est une tuerie serieux...


    Pour recalibrer la vue en Vr utiliser la touche 0 sur le clavier numerique et 2/4/6/8 pour monter descendre ou decaler à gauche ou a droite la vue

    et + et - pour s'approcher ou s'eloigner du volant

    Message modifié 4 fois, dernière modification par finger13 (20 février 2018 à 12:49).

  • salut,

    je me relance dans RBR, j'avais un T500RS a l'époque et la avec le mige sous simucube, je ne trouve pas vraiment le bon réglages.

    Vous avez quoi comme réglage simucube et dans le jeux pour les Direct Drive?

  • comment vous lancez le jeu pour la vr (j'ai un rift ) merci

    et si quelqu'un avait des reglages pour un T500 je serais preneur

    car j'en galere pour trouver un semblant de bon

    ps deja dans le jeu je mets la direction à 360 et pareil dan le reglage du thrustmaster

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (2 novembre 2018 à 15:37).

  • petit up

    mais peut-etre est-ce un mode d'emploi complet de oculus qu'il me faudrait trouver car sorti des simu ou je trouve les explications

    pour les autres applis (genre regarder des video VR je ne sais pas trop ou trouver les marches a suivre

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Salut a tous !

    J ai une question un peu con.....

    J essairai bien rbr mais je peux l acheter ou???

    J ai essayé lbc mais je l ai pas trouvé

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yoann.bill (3 novembre 2018 à 22:00).