• En fait j'ai pas fait gaffe, mais le forum rajoute le nom du jeu quand on créer un sujet? Je pense que c'est pour ça qu'il y avait deux PCars2.

    J'ai remarqué ça lorsque mes topics ont été renommés n'importe comment et j'ai évidemment corrigé.

    Mais là je viens de voir dans la section du jeu, c'est un peu n'importe quoi les titres, alors je sais pas ce qui se passe :euh2:

  • J'ai remarqué ça lorsque mes topics ont été renommés n'importe comment et j'ai évidemment corrigé.

    Mais là je viens de voir dans la section du jeu, c'est un peu n'importe quoi les titres, alors je sais pas ce qui se passe :euh2:

    Je ne sais pas non plus, ce qui est sûr c'est que je n'écris pas deux fois Pcars2.:jecpa:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bon, moi ces nouvelles options de netteté m'ont surtout apporté du stuttering, alors que c'était fluide avant, j'ai du passer le supersampling de 1.5 à 1.2 sinon l'image fait des petits sauts qui filent la nausée :timide: ...

    Mais sinon c'est vrai que ça apporte un peu de netteté sur l'environnement proche (au loin on ne peut pas grand chose...) avec le réglage à 0.6 préconisé, on ne s'en rend pas forcément compte en le mettant, mais on le voit un peut plus quand on le remet à 0 ensuite.

  • Update 1.5 1,4GB

  • j'ai vu qu'ils ont corrigé l'affichage incomplet de la pression pneus dans le mini hud, elle n'indiquait de façon inutile que la partie entière comme 1 ou 2 au lieu de 1.7 ou 2.1...

  • Un petit test rapide de la nouvelle Ferrari et j'ai vraiment bien aimé! Ça glisse à l'accélération et au freinage, ça dérive dans les virages, c'est bien vivant mais juste comme il faut pour que ce soit amusant et pas frustrant! Une bonne surprise !!

  • j 'ai remarqué en créant une session wrx hiers soir que l ordre de départ sur la grille me parait maintenant aleatoire pour les circuits ne possédant pas de stands , j ai meme vu un pilote qui venait de rentrer sur le lobby se retrouver en pole ...

    avant celui qui hostait partait en pole sur la grille puis dans l ordre d 'arrivée sur le serveur , ce qui n 'était pas forcement juste , mais maintenant apparement c completement aleatoire , qq un a des infos sur ce sujet ? ou y a t il un nouveau parametrage qq part ? j aurai trouvé plus normal que l ordre de depart se calque sur le resultat de la derniere course ...

    je me souviens avoir fais une partie solo ou je m 'etais placé volontairement en 3 eme position , est ce lié d après vous ?

  • Le prochain pack devrait être le pack "Le Mans Icons", mais pour le moment on n'en sait pas plus que ce qu'on sait depuis quelques mois, à priori toutes les "fuites" sont répertoriées ici : http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php…lc+pack+content

    Dans ce pack il devrait y avoir la Toyota TS050, l'Audi R18 E-Tron 2016, Porsche 919, et la version historique du Mans, pour le reste je ne sais pas trop, il y a de bonnes chances qu'on ait quelques nouvelles Porsche et Ferrari gavées de rillettes, et avec 8 caisses par pack, ça se remplit vite :) .

    On a un peu de temps, puisqu'on a un pack par saison, donc le prochain arriver au début de l'été :) , en Juin j'imagine...

  • Je confirme le propos de Tortue G .

    La plupart des infos sont résumées ici:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ce qui est marrant c'est que quand on regarde la grille des DLC annoncés, on aurait pu dès le départ deviner en gros de quoi il s'agissait. Les visuels des casques schématisent bien l'esprit de chaque DLC

    727.png

  • Je pense prendre le season pass ... mais en tout cas je prendrai au moins le "Le mans pack" si le contenu, notamment le circuit historique, se confirme

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation