AMS2 - MCR S2000 - Manche 2 (Mercredi 7 Mai 2025, 9:15 pm – 11:15 pm)

Date

AMS2 - MCR S2000 - Manche 2

Wed, May 7th 2025, 9:15 pm – 11:15 pm

• Kangourou a débuté un nouvel événement:

Kangourou
    April 9, 2025 at 11:36 AM

361.png

• Il y a les replays ... :hihihi:;)

et puis de toutes façons :footnul::LOL:

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Display Spoiler

Châssis TrakRacer TR160 + Logitech G29 + Levier de vitesse Fanatec ClubSport Shifter SQ V1.5

Boîtier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Be Quiet! Straight power 11 1000W, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG ASUS ROG STRIX Gaming - NVidia GeForce RTX 3080 10Gb, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• arf non.... demi finale de champions league le 7 mai, va falloir faire un choix :(

Un choix ? Entre rouler avec des copains et mater 22 garçons en short et chaussettes qui se roulent par terre en hurlant , admirés par des milliers de crétins hurlants aussi ?

beuuuuuuuuuuuuh !

Tellement vieux- Inscrit le 29-06-05 - RFR Spirit - 22723 messages

• :coucou: gentlemen

prévisions météo pour la course :

Weather forecast - OpenWeatherMap

Cependant nous n'utiliserons pas la météo réelle car la course démarre à 10h et fini à 1h du matin (durée 1h30 et temps x10)

La météo sera figée et mise en place sur le serveur de course la veille au soir (vers 20h) en fonction des prévisions du lendemain.

:hp:Ce sera un départ "lancé" :

A départ de la course , le poleman donnera le rythme du tour lancé à la vitesse maximum de 120/140 km/h pas plus .

chacun maintien sa positon sur la grille sur une seule file jusqu'au départ donné par le poleman, vous pouvez slalomer mais :

- interdiction de doubler jusqu'à l'entrée dans la zone rouge (sauf si le véhicule devant ne peut pas avancer)

- interdiction de tester les freins ( pas de freinage appuyé )

Si vous percutez un pilote devant vous , vous serez sanctionné , si vous perdez le contrôle de votre véhicule et qu'il n'est plus orienté dans le sens de la marche vous attendrez que tout le monde soit passé et vous partirez en queue de peloton

le départ sera donné par le poleman (quand il décidera d'appuyer à fond sur la pédale de droite:B) dans la zone de départ (zone rouge) située entre la sortie du virage 11 et l'entrée des stands.

692.png

• Je me demandais....

Mercredi, c'est 90mn de course.
    J'ai jamais fait ça.
    J'ai peur de ne pas supporter mon casque VR aussi longtemps...et je pense jouer sur écran, même si j'aime tellement moins...
    Mais ce n'est pas ma question.

Si on casse sa voiture, de soi-même ou propulsé par un adversaire, et qu'elle ne peut plus rouler. On est obligé d'abandonner oubien il y a moyen d'avoir une sorte de "reset" de l'auto pour continuer à rouler avec les copains ?

• Je viens de faire une séance d'une heure en VR... je roule tellement mieux ainsi...
    tant pis, je tenterai le casque VR Mercredi !

Pour l'instant j'ai le 4ème temps du hotlap !!!

J'en reviens pas.

• P'tain, j'ai amélioré de 4/10ème....et je suis passé de 4 ....à 7 !:B

J'ai aussi fait 28 tours au casque (une seule erreur :yes: ).

Les pneumatiques avant bien détériorés, mais ça tient !

en revanche, faire 60 tours de rang, je pense que je n'en suis juste pas capable, au vu de comment je suis crevé !!!

ça promet !

Perso, je pense faire 3 fois 20 tours, donc deux arrêts, histoire de respirer un peu et de boire un coup ( ce qui en VR, se termine souvent par le verre par terre !!!!! :clol: )

• Ok. Merci les mecs. Sur 90mn... Jamais je ne serai a l'arrivée !!!

mais si, il n'y a pas de raison

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Display Spoiler

Châssis TrakRacer TR160 + Logitech G29 + Levier de vitesse Fanatec ClubSport Shifter SQ V1.5

Boîtier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Be Quiet! Straight power 11 1000W, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG ASUS ROG STRIX Gaming - NVidia GeForce RTX 3080 10Gb, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation