Euro Truck Simulator 2

• je pige pas trop la question, mais si tu peux pas payer directement le jeu par ta CB. tu peux tenter de passer par le porte monnaie steam.

tu crédite ton compte de la valeur que tu veux (mastercard, paypal ...............), et lors de l'achat du jeu tu indique que tu veux payer avec ton porte monnaie au lieu de payer avec ta CB.

j'ai 9.06€ si j'achète un dlc il me déduiras le montant.

par exemple :

• Moi à ta place je contacterais Mastercard, ça arrive parfois qu'ils bloquent des achats.

Par Paypal ça fonctionne pas ?

i7 6700K OC @ 4.6 Ghz, Asus Z170-A, 32 Go Ram, MSI GTX 1080Ti 11GB, XSPC Water Cooling, W10 64

Volant Fanatec CSW, Shifter Fanatec, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Oculus CV1, Châssis JCL, Motion Platform NLR V3, 2 Bass-Shakers Aura

• Tu devrais en créer un moi je paie toujours quand c'est possible mes achats internet avec PayPal, en plus si problème avec le marchand tu lèves un litige et c'est PayPal qui s’occupe de tout, ça m'est arrivé justement il y a quelque mois et j'étais bien heureux d'avoir la protection PayPal.

i7 6700K OC @ 4.6 Ghz, Asus Z170-A, 32 Go Ram, MSI GTX 1080Ti 11GB, XSPC Water Cooling, W10 64

Volant Fanatec CSW, Shifter Fanatec, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Oculus CV1, Châssis JCL, Motion Platform NLR V3, 2 Bass-Shakers Aura

The post was edited 2 times, last by Marc_63 ().

• Oui c'est très facile. :+:

• Super ! :++:

• Dites, de temps en temps j'aime me faire une balade en truck et j'ai testé avec mon Oculus, c'est assez sympa par contre il y a ce GPS qui est toujours mal placé, avant quand j'avais un triple écrans il était trop loin sur l'écran de droite et ici avec mon casque il est juste pile devant le compteur, on ne peut toujours pas le déplacer ?

Win10, i7-4790K, GTX1070 ROG - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.

• Je n'ai pas de solution pour le GPS, ETS et ATS ce sont les deux seuls jeux que je ne joue pas en VR, je dois tout mettre au minimum sinon ça rame, je préfère donc jouer sur écran car ce n'est vraiment pas jolie.

Autre chose qui m'a fait revenir sur écran, l'impression de vitesse, vous ne trouvez pas qu'il n'y a aucune impression de vitesse sur ces deux jeux en VR ?

• Oui c'est dommage car dans les cabines c'est grandiose. :++: