INFO - Euro Truck Simulator 2

  • Question à tous ceux qui ont limé le bitume du jeu:

    A vos débuts dans le jeu, vous avez fait un près pour acheter votre propre camion, ou bien vous avez fait des transports "rapides" afin de gagner de l'argent?

    Je suis au niveau 7, et j'hésite entre faire un prêt pour acheter un camion ou continuer en "rapide" pour accumuler l'argent et l'XP :euh2:

  • Question à tous ceux qui ont limé le bitume du jeu:

    A vos débuts dans le jeu, vous avez fait un près pour acheter votre propre camion, ou bien vous avez fait des transports "rapides" afin de gagner de l'argent?

    Je suis au niveau 7, et j'hésite entre faire un prêt pour acheter un camion ou continuer en "rapide" pour accumuler l'argent et l'XP :euh2:

    chacun fait ce qu il veut. C'est comme dans la vie . Tu empruntes économisés ou un peu les deux à ta convenance. :LOL:

  • J'ai 2 questions:

    Question 1: J'ai été faire un tour sur le Steam Workshop pour trouver des Mods. J'en ai vu 2-3 qui pouvaient être intéressants (Celui pour les accessoires de cabine, et celui avec les vrais noms des sociétés, par exemple). Il suffit juste de cliquer sur "S'abonner", attendre le téléchargement du contenu, et lancé le jeu? Pas besoin d'extraire un fichier et le placer dans un dossier?

    Et en télécharger un par un, pour ne pas risquer de bugs.

    Question 2: J'ai fait un prêt pour acheter un camion. Mais j'ai déjà fait un certain nombre de missions depuis, et rien n'a encore été remboursé. Que faut-il faire pour que le remboursement commence?

  • avec le workshop, tu cliques sur "s'abonner". le mod se téléchargera tout seul. ensuite, faudra l'activer dans le gestionnaire de mod. pas le moindre copier/coller à faire ;)

    pour le remboursement, il me semble bien que c'est automatique ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (16 avril 2018 à 12:48).

  • L'activer dans le gestionnaire? Quand j'ouvre ce gestionnaire, il m'affiche tous les mods existant. Certains avec le rond vert (j'en déduit que c'est ceux qui sont activés). Mais je n'ai pas la possibilité de les activer. J'ai aussi vu sur un site qu'il y avait une colonne sur la droite pour faire glisser les mods à activer. Mais je n'ai pas cette fameuse colonne :jecpa:

  • C'est bien par ce menu (la flèche) qu'il faut aller? (screenshot internet)

    180416015351939079.jpg">

    Parce que sur ma version, il n'y a pas "Gestionnaire de mods" sous le résumé du profil, mais "Connect Profile to the World of Trucks". Je dois peut-être me connecter là avant?

  • Normalement faut juste aller dans "gestionnaire de mods", et les activer avec le rond vert.

    Mais peut-être qu'avec les mods venant du workshop c'est autrement, je n'en ai pas encore utilisé, mais ça m'étonnerait.

    Tu as bien double-cliqué sur les mods pour les activer ?

    Sur ton image, les DLC ce sont les DLC, rien a voir avec les mods ;)

  • j'ai au moins un mod venant du workshop, et il s'installe comme les autres avec "gestionnaire de mods".

    Il faut d'abord attendre qu'il ait fini de télécharger ;)

    mais bizarre que tu n'aies pas "gestionnaire de mods" Oo et je ne me souviens m'être connecté à word of truck :euh2:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (16 avril 2018 à 15:15).

  • Dans le Workshop, je me suis "abonné" au mod voulu. Dans le bas de l'écran Steam, il y a eu la barre de téléchargement. Une fois qu'elle a été à 100% et disparue, rien ne m'a été proposé. J'ai donc lancé le jeu normalement. Puis j'arrive au menu principal, et pas de "Gestionnaire de mods".

    Je dois pas activer un truc dans le profil, par hasard?

  • alors du coup, je me pose la question: comment tu as installé tes autres mods? car il me semble que tu as déjà récupérer des skins, non?

    parce que je ne comprends pas que tu n'aies pas le gestionnaire de mods:euh2:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • ah ok! à l'écran d'après, là tu gères un peu tout, vas en haut sur changer profil, ça te fait revenir à l'écran que tu as mis en image plus haut: et là regarde si t'as toujours pas le gestionnaire de mods ;)

    même si je pense que tu as déjà fait :jecpa:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • L'activer dans le gestionnaire? Quand j'ouvre ce gestionnaire, il m'affiche tous les mods existant. Certains avec le rond vert (j'en déduit que c'est ceux qui sont activés). Mais je n'ai pas la possibilité de les activer. J'ai aussi vu sur un site qu'il y avait une colonne sur la droite pour faire glisser les mods à activer. Mais je n'ai pas cette fameuse colonne :jecpa:

    euh.... j'avais zappé ce passage: donc tu as bien le gestionnaire.

    il faut cliquer dans la colonne de gauche sur le mod à activer, puis au milieu des 2 colonnes, y a des flèches: beh tu cliques sur celle qui envoie ton mod à droite, donc dans ceux activés

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    regarde à partir de 10'50 ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (16 avril 2018 à 18:11).