INFO - Euro Truck Simulator 2

Votez pour l'image du mois
  • @ Factarus Dans le pack objets "SISL's mega pack", il y a des gps déportés , style tomtom à caler a gauche du volant ou sur la console centrale ... c'est pas folichon mais ça dépanne.

    j'ai trouvé cette soluce alternative car track ir + le gps au bout du triple screen, c'était pas top.

    :coucou:

    J'essayerais merci ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • En début d'année, j'avais profité d'une offre Steam pour avoir toutes les maps du jeu pour 10€, mais je n'avais pas eu le temps de tester depuis. Je m'y suis remis cette semaine. Quel pied! Et je pense aussi que depuis ce temps, les vehicules qui circulent sur la route ont été mis a jour également. Je n'ai téléchargé aucun mod, et j'ai aperçu des Mustang nouvelle génération, des breaks modernes, caravanes, camping-car... Même certaines nouvelles société de transport ont fait leur apparition. Vraiment top ce jeu!

  • La Corse arrive enfin (gratuitement pour ceux qui ont le DLC France) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Prochain DLC :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, il faut juste attribuer des fonctions à des boutons, manettes, volant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello, quand on fait 3x F4 on arrive à un réglage de FOV , est-il vertical ou horizontal ?

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • salut tout le monde

    je me (re)mets à ETS et je commence à apprendre le jeu

    aussi, voici deja ma premiere question

    apres avoir eu du mal àattribuer mes pedales et volant (t500) j'ai beau attribuer 2 boutons pour regarder à droite et gauche, rien ne se passe quand j roule

    une astuce ou j'ai zappé qque chose??

    MERCI

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • salut J Pierre , tu a était dans les réglages ? Moi j'ai les touche de mon clavier 4 et 6 , le 5 pour revenir tête droite , et essais le 7 8 9 tu verra si sa fait quelque chose ;);)

  • pareil, je tourne la tête avec le pavé numérique: pas le plus pratique si t'as pas le clavier près de toi, mais ça permet de garder les touches du volant pour d'autres fonctions bien utiles :oui:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • merci pour vos reponses

    j'ai été dans les reglages,

    en fait toutes les touches que j'attribue aux diverses fonctionnenyt sauf le fait de pouvoir regarder a droite et gauche

    cela fonctionne uniquement si je suis en camera vue de dessus ou la je vais a droite et gauche du camion

    j'ai ressorti mon trackir , cela va me resoudre le probleme, il me faut juiste le regler correct, car c'est vite fatiguant

    si il y a une autre astuce pour mon probleme, je suis preneur

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Euro Truck Simulator 2 - Vive la France ! est à -70% pour 2 jours

    j"ai bien fait de m'y remettre maintenant:yep:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • je suis intéressé par ce jeu mais est ce que l'on peut y jouer en VR

    ETS 2 VR

    Faut que je regarde comment faire. Une petite session de temps en temps en VR doit être plus agréable.

    Car regarder à gauche ou droite avec les touches vraiment pas génial pour les intersection.

    522.png