INFO - Euro Truck Simulator 2

• Je veux bien organiser un tel type de sortie multi.

Mais il faut plusieurs conditions:

- Installer truckers MP

- Possèder au moins 1 camion

- Posséder plusieurs garages bien disséminés afin de pouvoir facilement se "téléporter" sur la carte

- Posséder idéalement une remorque afin de multiplier le type de mission et s'assurer d'un trajet identique pour tous.

- Avoir un micro

Après il faut savoir que rouler en convoi va générer énormément de temps d'attente et c'est proportionnel aux nombres de joueurs

Il faudra que chacun prenne une mission idéalement du même point A au même point B.

Il faudra que tout le monde génère le même trajet dans son GPS

On passe au final beaucoup de temps à s'attendre sur les aires de repos ou au bord des routes.

Sinon si tout le monde possède une remorque, on peut juste faire une séance balade sans mission de livraison. :)

28.pngevolmsign3.jpg

• Je ne voulais pas acheter de remorque car j’avais peur que ça me bloque sur les livraisons possibles. Est-ce le cas?

Pour TruckerMP, il faut partir de 0 comme en solo, c’est bien ça?

588.pngv1lJPMt.png

• Non la remorque te permet de faire d'autres missions mais tu peux tout à fait la laisser au garage et faire les missions classiques

Avec truckers MP tu conserves ton profil solo :+:

28.pngevolmsign3.jpg

• Aujourd’hui, ETS 2 est passé sous directx11 chez moi. Un sacré gain en performances (màj au lancement) ! Je peux désormais jouer en 7680*1440 tout en ultra et échelle de résolution à 300% entre 70 et 90 fps, c'est d'une précision visuelle fantastique. Dans Ats qui est un peu moins chargé en décors, c'est même échelle de résolution à 400%. De quoi donner encore plus envie de rouler.

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Merci pour l'info. :+: On est en semaine de relâche sur iRacing faudrait que j'en profite pour aller voir ça ce changement.

19395.png

i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, 32 GB 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, XSPC Watercooling, Fanatec DD2, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Pimax 5k+

• il me semble que la corse soit accessible depuis la version normale, plus en beta

tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

• Et la Map "Road to the Black Sea" est achetable dans 1h

587.png

• J'ai enlever mes mods pour m'habituer au cas ou on joue en multi.

J'ai également acheter tout les garage du jeu (m'en manquais une 20 aine), ya une astuce pour acheter tout les camions d'un coup, ou faut faire un par un?

J'en ai profiter pour prendre le dlc vive la France a -70%

• tout en bas à droite tu as un icone "achats de garage"

C'est une nouveauté qui te permet d'acheter "en ligne". Bien pratique.

De mon côté j'ai craqué ce soir sur L'Italie et la mer Baltique

Pour la mer noire je vais attendre qu'il soit en reduc

28.pngevolmsign3.jpg

• moi aussi les 2 seuls trucs qui manquent sont la Baltique et Utah (Ats).

Merci pour le tuyau des garages evolm .

587.png

• idem pour moi, j'achèterais quand le tarif aura baissé

j'ai pas pu m'en empêcher:LOL:

Edited once, last by joebar65 ().

• ils nous la mettent bien quand meme.

Nous revendre le jeu par petit bout.

Oui enfin pour un jeu qui a déjà 7 ans d'existence, c'est quand même bien de le voir sans cesse mis à jour, amélioré et augmenté de nouvelles maps. Et puis régulièrement il y'a des soldes canon, j'ai dû payer le jeu de base 5€. Pour le reste, on est dans l'ère du jeu moderne qui, au final, ont une durée vie longue ;)

587.png

• ses un jeux ou on se prend pas la tête , et ou on vois de beaux pays est paysages ..

:kaloo2::kaloo: