RaceRoom - Le triple-screen

Votez pour l'image du mois
  • dommage ,j avais laissé tomber le surround , c était pour je sais plus quel raison compliqué avec la VR.

    je reviens un peu en triple sur AMS2 et là , y a pas de soucis pour avoir le triple ! :siffle:

    si en + le FFB d ' AMS2 continue a être mieux que celui de RRE .... :euh2:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • oui c'est une particularité du moteur graphique de SMS, il n'est pas utile d'activer le surround pour obtenir la vue sur 3 écrans mais le système intégré au moteur consomme un peu plus de ressources que le surround Nvidia.

    Moi, après avoir beaucoup cherché à optimiser à l'époque des débuts de pcars2, je privilégie de passer plutôt par le surround qui absorbe mieux, en particulier, les baisses de framerate dans les conditions difficiles (pluie, soleil rasant etc...).

    587.png

  • j ai du coup réactivé le surround

    mais je n' ai pas la résolution correspondante dans le réglage de RRE ?

    qui devrai être 5760 x 1080 !

    rre.JPG

    j ai bien configuré triple écran dans RRE

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • :coucou2:

    Je vais réessayer Raceroom , donc retélécharger et réinstaller :+++:

    Je n'ai plus du tout la même vue cockpit qu'avant :euh2:

    Alors moi qui pilote vraiment le nez collé au pare-brise , là pour le coup c'est beaucoup trop :dingue: tout est plus gros , aucune sensation de vitesse et ça fait vraiment mal au crane :rame:

    j'ai essayé en activant l'option triple screen mais c'est pareil :euh2:

    Je suis en 5860/1080 avec triple screen 27''

    Est-ce que quelqu'un pourrait me poster ces réglages écrans svp :merci:

    EDIT : ok pour les réglages écrans , je pense que c'est pas mal comme je suis , si quelqu'un veut poser ces réglages je prends ;)

  • <distanceToScreen type="float32">46.00000000</distanceToScreen>

    <eyeHeightOffset type="float32">3.59999990</eyeHeightOffset>

    <screenSizeMiddle type="float32">68.26000214</screenSizeMiddle>

    <screenSizeLeft type="float32">68.26000214</screenSizeLeft>

    <screenSizeRight type="float32">68.26000214</screenSizeRight>

    <screenBezelMiddle type="float32">0.50000000</screenBezelMiddle>

    <screenBezelLeft type="float32">0.50000000</screenBezelLeft>

    <screenBezelRight type="float32">0.50000000</screenBezelRight>

    <screenAngleLeft type="float32">44.00000000</screenAngleLeft>

    <screenAngleRight type="float32">44.00000000</screenAngleRight>

    <tripleScreen type="bool">true</tripleScreen>

    <tripleScreenAdvancedCulling type="bool">true</tripleScreenAdvancedCulling>

    <tripleScreenSeparateSizes type="bool">false</tripleScreenSeparateSizes>

    424.png