COM - Feelvr.game : DD à partir de 450$ kickstarter (670$ retail)

Votez pour l'image du mois
  • https://www.kickstarter.com/projects/feelv…a/posts/3278595

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Mouais il a bon dos le covid. Donc en gros il ne dit pas grand chose de plus que ce qu'on avait déjà compris : il sont raides et ceux qui ont payé ben ils verront ni leur pognon ni leur volant.

    De toutes façons avec Fanatec et son CSL DD en face je vois pas bien comment ils pourraient lutter.

  • J'ai pas regardé la vidéo mais je pense aussi que le CSL DD est un peu le dernier clou dans leur cercueil... OK sur le papier le Feel VR a Nm de couple en plus, mais ça lui fait perdre son principal argument, son statut de DD le moins cher. J'espère quand même que ceux qui avaient participé au Kickstarter auront une bonne surprise (le volant ou un remboursement), mais je me félicite d'avoir vite abandonné l'idée d'y participer aussi, j'ai déjà fait bien assez de conneries coûteuses dans ma vie :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ils ont clairement mal évalué le coût de production à la base, prix beaucoup trop agressif, plus le Covid qui a du ralentir l'entreprise = fiasco.

    Dommage pour les investisseurs... Certains devrait recevoir le pédalier c'est sur, mais le volant... :euh2:

    213.png

  • qui vivra verra ... :euh: :hihihi:

    a ce stade , tous ceux qui leur avait fait confiance n attendent plus rien , ça ne peut donc etre que positif ...

    enfin si ils pensent trouver des investisseurs après ce fiasco , c mal barré effectivement :siffle:

    perso en tout cas , j en veux plus de leur merde , mais je suis pas contre récupérer au moins une partie de mes sous ...

  • Ils ont clairement mal évalué le coût de production à la base, prix beaucoup trop agressif, plus le Covid qui a du ralentir l'entreprise = fiasco.

    Dommage pour les investisseurs... Certains devrait recevoir le pédalier c'est sur, mais le volant... :euh2:

    Mouais, si ils avaient pas fait le tour du monde pour faire la promo aussi ils auraient surement encore de l'argent.

  • @Franconen Possible aussi, mais quand tu vends à des prix agressifs, tu comptes sur le nombres important de ventes... Donc il faut avoir le maximum de visibilité, pas forcément la mauvaise stratégie non plus.

    Le problème est plus dans le chaine de production et la gestion du budget.

    213.png

  • l investisseur principal qui a repris la suite a l air de bonne volonté pour trouver des solutions , a voir ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je ne sais pas jusqu'où ça va aller mais ils sont en train de faire une campagne pour livrer les gens et rembourser ceux qui le demandent... je ne sais pas avec quel argent ils feront ça mais très étonnant et peut-être bon signe pour moi :)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Moi j'ai demandé le remboursement pour le tout, je ne vois pas comment ils peuvent assurer une garantie raisonnable et rien que les frais de port pour retourner le pédalier en cas de problème me motivent à couper direct aujourd'hui avec eux... je connais un concurrent qui me semble avoir plus d'épaules pour assurer un service de qualité que FeelVR.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • En même temps, quand tu es le backer 654 et que tu vois à quel rythme les choses avancent, je ne suis pas sûr d'avoir réellement un jour ce que j'ai choisi comme solution...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070