COM - Feelvr.game : DD à partir de 450$ kickstarter (670$ retail)

• oui j'ai un qr comme ça que je vais tester avec mon rfr dtm wheel

338.png

i5-6600K - GTX 1060 6gb - Oculus Rift CV1 - Gametrix KW908 - G27

• C'est de la camelote, prends un QR Zenky si tu ne veux pas de soucis au vu des contraintes engendrées par le DD... :)

J'en ai eu plusieurs au départ et ils ont tous fini à la poubelle... Ils ne sont pas chers mais on en a pour son argent...

• pour l'instant c'est pour interfacer avec un vieux G25 rincé. Le jour ou j'ai un DD à mettre derrière je partirai sur autre chose. Le Thomconcept par exemple :oui:

338.png

• Par contre il ne disent pas si le boitier de commande est intégré au volant ou si il faut le rajouter.

Par curiosité je me suis inscrit et j'ai un reçu un mail annonçant la campagne kickstarter en février.

Moreover, here comes a very special gift for you as our early adopter: a discount for the Feel VR Wheel and Pedals Bundle ($388 for early bird instead of $770 retail price)!

333.png

• j'ai recu une newsletter. Le prix de base devrait se situer autour de 700 $ . Les 333 ce sera fonction de la campagne kickstarter. Sachant qu'ils sont basés aux US . Si on rajoute le port + les taxes c'est déjà moins sexy. En tout cas affaire à suivre. Lancement de la campagne en fevrier 2018

338.png

• J'allais poster car je trouvais le prix louche :B Mais bien de voir que ça se démocratise :++:

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Par contre il ne disent pas si le boitier de commande est intégré au volant ou si il faut le rajouter.

Par curiosité je me suis inscrit et j'ai un reçu un mail annonçant la campagne kickstarter en février.

Moreover, here comes a very special gift for you as our early adopter: a discount for the Feel VR Wheel and Pedals Bundle ($388 for early bird instead of $770 retail price)!

Je viens d'avoir la réponse par mail , le moteur est bien inclus dans le prix ;)

le prix sera bien au lancement de $388 et après de $770 :+:

337.png

• Ca me donnerait presque envie de craquer :etoiles:

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Même le pédalier a pas l'air si mal, franchement j'hésite vraiment à craquer :timide:

334.png

• Tu peux toujours t'inscrires si tu dois craquer ce ne sera pas avant Février de toute façon, ça n'engage à rien.

333.png

• C'est vraiment tentant à ce prix là ! Par contre je n'ai pas réussi à trouver l'info mais est-ce que le volant est plug and play ? :?

• Oui je me suis inscrit, et ça a l'air plug and play ;)

334.png

• Je n arrive pas a voir où ils disent la puissance du moteur, avec quelle logiciel il marche et aucune indication sur le pédalier. J'ai du rater une page mais je ne la trouve pas . Et je trouve que les volants font un peu jouet.

Merci

Edited once, last by Satanas54 ().

• Marche apparemment avec nos simus habituelles..(Pas vu R3E dans la liste cependant..) Le pédalier avec loadcell pour 99 dollars ...! Le tarif est plus qu"attractif, si ça pouvait inspirer les autres (Fanatec par exemple )

Après, ça parait trop beau pour être vrai, il est ou le piège ?:voispas::euh2::jecpa:

Arrêtez le monde ,je veux descendre !

• Mais en l'état ya juste le QR qui vous parait trop faiblard ? Si c'est le cas, ça coûte combien un QR potable ? Parce que s'il n'y a que ça à racheter...

Bon après perso c'est juste que ça va à l'encontre de ma politique : que de la marque connue en PlugNPlay pour éviter au max les emmerdes de compatibilités...

Ryzen 2700+, 32Go DDR4, GTX 1080 oc, Oculus Rift S, Thrustmaster T500

Serveur RFRO ACC

• Oui je me suis inscrit, et ça a l'air plug and play ;)

Ok merci l'ami ! Moi aussi, la à ce prix franchement ce serait bête de passer à côté.. même si mon t300 me satisfait pour l'instant.

• Je n arrive pas a voir où ils disent la puissance du moteur, avec quelle logiciel il marche et aucune indication sur le pédalier. J'ai du rater une page mais je ne la trouve pas . Et je trouve que les volants font un peu jouet.

Merci

Inscrit toi pour recevoir un mail avec quelques précisions en plus. ET attention c'est des prix "moitié prix" pour cause de Kickstarter, le vrai prix sera 777 dollars ;)

334.png