COM - Feelvr.game : DD à partir de 450$ kickstarter (670$ retail)

Votez pour l'image du mois
  • ,Ils attendent peut-être la mise à jour de la nouvelle UI de RFactor 2 pour le sortir ....:B:hihihi::LOL::mdr: Hein, Dave Baud ?;)

    Ou alors la sortie de GTR 3....:pp

    :eclipse:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (22 novembre 2019 à 21:49).

  • Moi je commence à me dire que je vais préférer demander le remboursement et me contenter de la promo du jour sur le G920 à 139€99 pour remplacer mon g27 et pouvoir y brancher ma xbox du coup aussi... parce qu'attendre fin 2021 ça devient un peu long... je tente l'envoi d'un mail à feelvr, je verrai bien s'ils répondent un jour... et ce qu'ils vont me dire !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Bon ben je viens d'avoir ma réponse :

    Hi,

    At this stage of production, we cannot afford to issue a refund in order to protect the interests of other backers who are still waiting for the final product and have faith in our idea.

    Kind regards,

    Feel VR team

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Autre info, j'ai demandé s'il serait compatible xbox aussi :

    Thank you for your understanding.

    We are shipping the pedals right now and regarding the wheel - if everything will go smooth we will start shipments by the end of next year. By the time the wheel will be released, probably there would be native compatibility with the consoles.

    Kind regards,
    Feel VR team

    Madame va être contente avec mon g27, mon g920 commandé et le feelvr qui va débarquer plus tard ! chaud !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • llr si tu veux un conseil fait comme moi, tu dis rien a madame, tu remplaces l'ancien matériel par le nouveau, surtout caché l'ancien et elle voit même pas la différence... l'erreur a ne pas faire c'est de lui en parler ;)

  • excellent ! cela dit c'est vrai qu'elle n'aurait rien vu, mais sur ce coup-là j'ai voulu la jouer honnête, mais au final, ça finit quand même par une déprime :)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • llr si tu veux un conseil fait comme moi, tu dis rien a madame, tu remplaces l'ancien matériel par le nouveau, surtout caché l'ancien et elle voit même pas la différence... l'erreur a ne pas faire c'est de lui en parler ;)

    J'ai fait ça pour les pédales (G25 vers Fanatec Elite LC) elle n'a rien vu.

    Mais je vais tenter pour le volant j'en suis moins convaincu la roue ne sera pas la même

    602.png

  • L'autre solution, c'est de changer de femme :B Perso la mienne s'en fout, j'achète ce que je veux ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui voilà c'est pour ca, il faut pas être honnête et puis c'est pour son bien :B  llr , kopek666 la je l'ai fait pour le HE ultimate et le frein a main heusinkveld c'est passé :B, vmax330 non moi aussi elle est compressible mais jusqu'à un certain montant :sorry:

  • Ben moi ,c'est ma chérie qui m'a acheté quelques accessoires pour compléter mon installation ....C'est un amour :love:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Bizarre godasso....regarde qu'elle est pas quelque chose a ce reprocher, tu ferais mieux de contrôler son dressing voir si il y a pas de sac en plus ou des talons Louboutin...

  • en fait à la base le problème était juste que c'est elle qui réceptionne les colis à la maison donc c'est un peu compliqué de cacher le truc ;) et je n'ai plus le temps de récupérer les colis dans des relais maintenant donc...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • excellent :)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070