COM - Feelvr.game : DD à partir de 450$ kickstarter (670$ retail)

  • Quand on regarde les photos ça ressemble pas mal au TGT de thrusmaster , il se pourrait bien que ce soit le même genre en amélioré , car le TGT mis à part joue à Gt il n'en vaut pas la peine .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (14 mars 2018 à 09:47).

  • Lektron ! Je peux toujours faire une demande :euh2:c'est possible d'avoir le lien :?

    Donne moi un email en MP stp je te fais le transfert du message.(c'était le 14.01)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Quand on regarde les photos ça ressemble pas mal au TGT de thrusmaster , il se pourrait bien que ce soit le même genre en amélioré , car le TGT mis à part joue à Gt il n'en vaut pas la peine .

    Le TGT n'est pas un Direct Drive...;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Donne moi un email en MP stp je te fais le transfert du message.(c'était le 14.01)

    Zut, il y a 2 mois ou peut être six semaines j'ai recu un mail pour être beta testeur mais il fallait acheter le truc à 300 et quelques $. Comme je venais juste d'acheter un fanatec, j'ai pas donné suite.:nerf: Désolé, j'aurais pu te filer le lien....ou peut être que c'est encore possible?:jecpa:

    TCr 899$ c'est avec pédalier me semble t'il ....(+ shifter? je sais plus)

    moi j'avais demandé pour le betatest , mais pas de reponse positive ...

    et oui ce sont les prix avec le pedalier que jai donné plus haut

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Fait un peu "jouet"visuellement,comparé à un RFR Wheel ...Qu'est-ce que vous en pensez ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je n'ai pas pu la regarder en entier tellement cette review est ridicule. Avec un pédalier à LC à 50Kg tu la plies en 2 sa chaise. Mais comment on peut faire tester un produit dans des conditions aussi pourries???

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Le volant F1 à l'air vraiment petit, ça ça me gène un peu.

    Au début de la vidéo j'ai eu aussi cette impression de jouet, ça n'a pas l'ai de bouger beaucoup dans les bras, mais après je pense qu'ils ont dû monter le volume, ça à l'air de le secouer un peu quand même le gros balaise.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Et puis on est loin des 333 €

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En même temps ,ce prix ne semblait pas crédible pour un DD de qualité.....:euh2: Et perso,je n'aime pas trop la roue essayée en 1er,et je rejoins l'avis de Sambat pour la roue "f1"......

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (24 mars 2018 à 23:47).

  • Le design du 1er volant est effectivement à chier, racing kéké touch ! Mais bon, c'est un détail, une roue ça se change.

    Si le truc est solide et puissant, avec une électronique de qualité et un soft bien foutu, le tout sans couter 3 couilles et 2 reins, et bien ça pourrait faire une excellente alternative aux produits Thrustmaster et Fanatec haut de gamme.

    A voir en vrai, car effectivement le test du gros bébert dans sa chaise ikea à 10€, on a vu mieux et plus crédible ! :B

  • bon bein voila je me suis lançé ( a tort ou a raison... ), je verrai bien en novembre , je supporte donc le projet sur kikstarter en ce qui concerne le volant ( pas le pedalier ), pour info il reste 48 h pour avoir la remise early ...

    j espere juste que ce sera mieux que mon g 27 ...:prions:

    en tout cas le projet a été entierement financé en 75 min ...

    351 euros engagés avec les frais de port pour ma part...

  • yep avec plaisir , enfin si c compatible avec pcars 2 ... :euh2: car pour rouler sur Dakar truc chose , ça devrait etre amplement suffisant :hihihi:

    pour etre plus serieux je suis joueur sur ce coups la , je le sais , mais je suis pas fou quand meme , car après la video avec la chaise a 2 balles ou l'autre avec celle qui roule :dingue: , j 'ai vraiment l impression que mon pedalier g27 avec load cell sera encore bien meilleur( quitte a changer les potards ) ... je ne supporte donc que le projet pour le volant ... a voir en novembre 2018 ...

    mais ils ont deja atteint plus de 4 fois la somme demandée sur kikstarter , cela devrait leur permettre de mener leur projet a bien dans de bonnes conditions , enfin j espere ...

    par contre ils ont rajouté 48 h pour l early price , j'espere que c bon signe ...ou pas ...

    enfin comme je disais , mes attentes sont quand meme bien limitées car je n ai eu que du logitech pour l instant !!! ça devrait pas etre difficile de faire mieux pour la puissance du ffb , mais est ce que le logiciel qui gerera tout ça sera bon , telle est ma question ...et le materiel sera t il fiable ...?

    c sur que ça resemble pas a du fanatec ou autre , mais a ce prix ... et si c de la bouze , bein je l aurai dans l os , je n'aurai qu a m inventer une taxe fictive ( ce qui n est pas difficile a imaginer en ce moment ):yes: , ça passera mieux psychologiquement :hihihi:

  • Pris pour moi aussi, j'ai pris la totale en early access en remplacement de mon G25...

    Plein d'interrogations pour moi concernant le paramétrage de l'ensemble dans les jeux :

    - quel modèle choisir pour que cela fonctionne bien dans le jeu ?

    - comment le fixer sur mon bureau sans faire de trou avec les vis pour la base

    - peut-on brancher le levier de vitesse du G25 dessus

    - est-ce compatible avec les roues Fanatec et autres

    :)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070