COM - Feelvr.game : DD à partir de 450$ kickstarter (670$ retail)

Votez pour l'image du mois
  • Il est certain que pour le prix,on ne peut pas s'attendre à avoir toutes les qualités d'un DD simucube,un RFR Wheel ,par exemple,mais si on a déjà mieux qu'un Fanatec ,et pour moins cher.....Quant aux diverses compatibilités,on peut supposer que cela viendra ...:euh2::jecpa:

    Et puis ,si ça peut tirer le marché vers le bas....Je trouve que les volants "classiques" comme les Thrustmaster et surtout Fanatec,sont vraiment très chers pour ce qu'ils sont : des jouets ...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • On est d'accord Godasso , et je parlais de R3E en effet (fatigué le Stef...)... Un direct drive sera toujours meilleurs que les volants basiques du commerce.... Pas de raison d'ailleurs qu'ils n'arrivent pas à avoir un rendu très proche du RFRWheel... :)

  • Je crois que cependant les composants du Feel VR ne sont pas au niveau de vos RFR...et de loin .Mais ce volant est une alternative, complète de surcroit,pour les moins fortunés....:timide:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Mais c'est quoi le prix final ? Car ya plein de prix différent. Plus ça va, et plus il se rapproche de l'accuforce V2 niveau tarif. Alors bon Plus ça va, et moins il vaut le coût car aucune idée du SAV qui va suivre. Et je ne parle pas que en cas de panne, mais aussi pour le suivi des drivers, compatibilité avec les nouvelles sim et même les mises à jour des sim elle-même

  • Mais pour ce prix tu as aussi le pédalier, avec un load cell, ce que n'a pas l'accuforce.....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oui, d'ailleurs, il faudrait changer le titre du post, 333$, c'est carrément mensongé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Godasso , pour ce qui est des composants, on a un moteur brushless DC, donc à priori avec un minimum de cogging contrairement à l'Accuforce et son stepper, permettant de délivrer 12Nm si je ne me trompe pas . Hormis la force max, pas de raison que le rendu soit éloigné du RFRWheel, ils utilisent la librairie Windows pour gérer le FFB de manière identique à nos volants. Après la différence peut jouer sur les QR utilisés qui sont sur les modèles de préséries trop cheap et qui auront vite du jeu (je le sais pour les avoir tous testés...). Mais çà c'est facilement modifiable, un QR Zenky et plus de soucis... Et à voir si d'ici là ils n'auront pas mis un QR plus solide.... :)

  • Merci pour tes précisions, Stef,tes connaissances permettent d'y voir un peu plus clair....Il ne reste que d'avoir une idée plus précise du Sav et on pourra parler d'un bon plan peut-être...:shy2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Mais c'est quoi le prix final ? Car ya plein de prix différent. Plus ça va, et plus il se rapproche de l'accuforce V2 niveau tarif. Alors bon Plus ça va, et moins il vaut le coût car aucune idée du SAV qui va suivre. Et je ne parle pas que en cas de panne, mais aussi pour le suivi des drivers, compatibilité avec les nouvelles sim et même les mises à jour des sim elle-même

    pour ma part , j 'ai pris la totale du coups , avec les 2 volants et le pedalier , le tout a 599 , le prix final doit etre de 899 dollars .

    pour ceux qui seraient encore interessés , apparement il y a encore la possibilité de commander a ce prix ...mais par contre les livraisons seraient decallées de 6 mois ...et ce n 'est plus sur kikstarter car la campagne est finie .

    https://www.indiegogo.com/projects/feel-…-computers-pc#/

    les concepteurs ont l air réactif , ils ont modifié l 'emplacement des boutons sur la demande des acheteurs , donc je vois pas pourquoi ça ne suivrait pas pour le reste ...il n y a plus qu attendre ...:sleurp:

    en tout cas niveau tarif , si ça le fais pour le reste , c le top pour du DD et meme au prix final ça reste encore 25 % moins cher que l accuforce qui je crois est a 1200 ...?

  • Le tarif est certes attractif, mais subsistent les doites quant à la fiabilité, le sav ,la chauffe qui je crois avait été évoquée dans certaines prises en main ,et aussi le ressenti....Ça fait un peu pile ou face à près de 700 euros....:euh2:

    Mais si ça se trouve ce sera le super bon plan...

    Quand on voit Fanatec qui propose son ensemble base volant pédalier pour plus de 1000 euros, et non DD...:euh:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Et le TS de Thrustmaster à 700 € sans pédalier.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le tarif est certes attractif, mais subsistent les doites quant à la fiabilité, le sav ,la chauffe qui je crois avait été évoquée dans certaines prises en main ,et aussi le ressenti....Ça fait un peu pile ou face à près de 700 euros....:euh2:

    Mais si ça se trouve ce sera le super bon plan...

    Quand on voit Fanatec qui propose son ensemble base volant pédalier pour plus de 1000 euros, et non DD...:euh:

    552 euros dans mon cas avec les fdp grace au pré achat kikstarter , mais bon , c sur que ça reste cher pour moi , bien que je me dis qu il y a quand meme 2 volants a ce prix , et un pedalier ...

    l 'avenir dira si j ai eu raison de tenter la chance :euh2: je garderai mon g 27 en secours au cas ou ... :euh:

  • ça m'a l'air pas mal :euh2: même si je suis pas fan de la couleur rouge qui vient faire un peu jouet :timide: . mais le prix est vraiment attractif . niveau volants possible de mettre autre que leurs volants ? je les trouves pas top niveau design :timide: mettre un volant Fanatec par exemple :? . le delai d'attente est très long aussi :nerf:

  • je suis pas sur vu mon niveau d anglais , mais je crois bien avoir compris que le probleme de couleur avais été mis en avant sur kikstarter pour pouvoir eventuellement modifier pour les versions suivantes je pense , mais perso ça ne me derange pas mon cokpit est rouge :hihihi:( enfin l habillage en tole )

    si le QR est changeable en plus ... enfin d apres ce que j ai lu plus haut ...

    plus que 6 mois minimum a attendre :LOL:, on a rien sans rien !!! :yes:

  • Avec kickstarter j'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises. Avec le recul je ne mettrai pas 500 balles dans un produit kickstarter. Il vaut mieux a mon avis laisser le produit sortir surtout lorsqu'il s'est financé, les premiers essuyer les platres des premiers lots de production, s'assurer que le produit final est a la hauteur puis attendre un peu que le prix retombe a un tarif OK. Les tarifs annoncés pour les non backer sont souvent gonflés pour inciter a backer et retombe rapidement après quelques temps.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ajaj (27 mai 2018 à 14:24).

  • je partage l'avis de Godasso et d' Ajaj ;) mais je te souhaite que ça marche

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition