COM - Feelvr.game : DD à partir de 450$ kickstarter (670$ retail)

Votez pour l'image du mois
  • j arrete pas de mettre du produit pour contact sur mon accelerateur de g 27 , les potards sont bien fatigués

    TCr = Team Crevette ... J avais jamais fait le rapprochement :chasseur:

    Si t'as besoin de pièces pour pédalier G27 pour patienter (si tu y arrives :hihihi: )

    N'hésites pas à me MP

  • Salut et merci Taz , oui c bien moi le fou volant ;) tu m a reconnu :hihihi: mais je ne vole plus depuis qu ils m ont collé une durite aviation dans le coeur :etoiles:

    c bien possible que j en ai besoin ... pour l instant je rafistole en piquant dans mes anciens , mais si besoin je n hésiterai pas :pardon:

    la c mon g27 qui a encore moins de ffb que mon vieux g 25 c pour dire ...

    mais bon c plus tres grave maintenant que je viens d acheter le Mige 30 ;)

  • ok ;)

    Par contre, fait gaffe à toi, j'ai pas de durite en stock :P

    Et le pédalier G27 va falloir que je m en débarrasse... Je dois faire du vide

    Désolé pour le HS

    :stick:

  • Eh oui, bibi avait raison :)

    et là, on peut cibler décembre 2020 même pour le volant !

    Il y en a qui commencent à demander un remboursement...

    Rien que pour le pédalier ce sera début 2020 donc pas près de voir arriver le matos !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Tu n'as que le moteur, ou le kit complet ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • le kit complet OSW en 4.2 cpr et grosse alim avec boitier cooler master je crois , me manque que le volant et j attaque l instalation ,( pas évidente d ailleurs , c pour ça que mon choix fut difficile ) , mon cokpit est une imitation avant de F2 homemade donc tres étroit , mais ça dois passer limite pil poil pour l encastrement :++: et aussi pour le volant plus gros de 4 cm ( 320 ), je ne mettrai pas de QR pour un gain de place pas possible autrement , j ai un mur derrere ...

    dsl pour le HS .

    édit :

    c de l occaz acheté a l origine sur simracingbay par un copilote qui roule d ailleurs en 306 maxi ce week end :+++:

  • T'inquiète pas le début est rude mais avec de la pratique et du temps tu arrive plus ou moins à comprendre les choses sur le mige :) Ton kit ne doit pas être vieux avec l encodeur que tu as de monter dessus. Il suffit de télécharger le logiciel Simucube et de l configurer ensuite. Pour ça, YouTube est ton ami :) c est un gros ou petit mige ? Le gros est plus délicat à régler (car pas beaucoup d exemple de config sur internet), on peut pas pomper les config du petit :(;)

  • Toute la question est là. Peu importe le moteur, s'il n'y a pas un soft à la hauteur derrière, avec une communauté pour faire vivre le tout, peu de chance de concurrencer les ténors du genre...

  • Je suis quand même bien content de pas avoir franchi le pas, j'aurais jamais eu la patience :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le ffb se règle en toutes circonstances.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j ai laissé filer l avant derniere mise a jour , mais la on dirait que ça se précise ...

    les 100 premiers pédaliers avant noel , je suis 350 environ ... je l aurais ... un jour !!! :yes::LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.