COM - Feelvr.game : DD à partir de 450$ kickstarter (670$ retail)

  • Hélas je suis de votre avis ça pue du cul violent là. Plus de site, pas de news, pas de communication sur l'avancée du volant. Sérieux ça fait plus de 2 ans là. Je les avais vu à la Simracing expo en 2017 !! Hélas sans pouvoir essayer car volant en panne et pédale de frein hs et rien que ça ne me semblait pas très engageant pour la suite.

    Bref, j'ai peur pour ceux qui ont investi là-dedans qu'ils se retrouvent le bec dans l'eau ou avec un matériel bancal et qui fonctionne un peu quand il a envie et franchement quand je vois le pédalier j'ai l’impression que c'est le chemin que ça prend.

  • En réalité je en suis pas étonné du temps que çà prend pour tout mettre au point...

    Ce sont des touches à tout, mais pas plus, forcément çà apprend sur le tas !

  • Ils ont quand même l'air d'avoir fait quelque chose, je n'ai pas suivi en détail, mais ne suis pas sûr que ça soit une arnaque. Ils envoient des pédaliers quand même non ?

    N'est ce pas plutôt un enchaînement d'erreurs pour au final réaliser que sortir un volant qui ne tombe pas en miettes au bout d'un mois à ce prix là n'est pas si facile, ou que les coûts de fabrication ne permettent pas d'atteindre les objectifs ?

    Si c'est le cas, c'est mort, c'est le principe des KickStarter, aucune garantie d'être livré il me semble.

    Et puis si la boite coule, l'action en justice ne donnera rien. Quand bien même, il faudrait une action de groupe à un niveau international, je ne sais pas si c'est possible.

  • j ai du payer 560 euros pour l ensemble si je me souviens bien ... la ou c vraiment anormal c qu ils mentent a tous depuis longtemps et qu ils vont vendre les produits qui nous étaient destinés :bad: enfin qu ils vont essayer de vendre ...:hihihi: car vu le retour de ceux qui ont testés...^^

    Je pense que la vente des pédaliers c'est avant tout pour faire rentrer du cash parce qu'ils doivent être à sec.

  • J'ai jamais cru une seule seconde en ce projet et je me demande même comment ils ont pu récolter autant d'argent :euh2:

    Du retard je peux le comprendre car c'est souvent le cas avec les campagnes kickstarter mais de là à ne pas livrer les produits c'est grave. J'espère une fin heureuse aux backers pour récupérer leur argent mais ça va être compliqué :(

    Since 23-08-06

  • Petite relance du jour, comme je vois que leur site est toujours là et qu'ils vendent leurs pédales...

    réponse de gmail :

    La réponse était :

    550 5.2.1 The email account that you tried to reach is disabled. Learn more at https://support.google.com/mail/?p=DisabledUser y5sor833740ljk.13 - gsmtp

    Ca me fait bien rigoler cette affaire...

    Adresse introuvable

    Votre message n'est pas parvenu à support@feelvr.game, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • dans 99% des cas, les projets kickstarter n'arrivent pas au bout, c'est une pure escroquerie légalisée (donc sans recours possible....)

    DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50