COM - Feelvr.game : DD à partir de 450$ kickstarter (670$ retail)

Votez pour l'image du mois
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    6097463_848.jpg


    trop beau pour y croire....

    https://feelvr.game

    Volant dd a 333 usd

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • C'est de la camelote, prends un QR Zenky si tu ne veux pas de soucis au vu des contraintes engendrées par le DD... :)

    J'en ai eu plusieurs au départ et ils ont tous fini à la poubelle... Ils ne sont pas chers mais on en a pour son argent...

  • pour l'instant c'est pour interfacer avec un vieux G25 rincé. Le jour ou j'ai un DD à mettre derrière je partirai sur autre chose. Le Thomconcept par exemple :oui:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Par contre il ne disent pas si le boitier de commande est intégré au volant ou si il faut le rajouter.

    Par curiosité je me suis inscrit et j'ai un reçu un mail annonçant la campagne kickstarter en février.

    Moreover, here comes a very special gift for you as our early adopter: a discount for the Feel VR Wheel and Pedals Bundle ($388 for early bird instead of $770 retail price)!

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • j'ai recu une newsletter. Le prix de base devrait se situer autour de 700 $ . Les 333 ce sera fonction de la campagne kickstarter. Sachant qu'ils sont basés aux US . Si on rajoute le port + les taxes c'est déjà moins sexy. En tout cas affaire à suivre. Lancement de la campagne en fevrier 2018

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'allais poster car je trouvais le prix louche :B Mais bien de voir que ça se démocratise :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Par contre il ne disent pas si le boitier de commande est intégré au volant ou si il faut le rajouter.

    Par curiosité je me suis inscrit et j'ai un reçu un mail annonçant la campagne kickstarter en février.

    Moreover, here comes a very special gift for you as our early adopter: a discount for the Feel VR Wheel and Pedals Bundle ($388 for early bird instead of $770 retail price)!

    Je viens d'avoir la réponse par mail , le moteur est bien inclus dans le prix ;)

    le prix sera bien au lancement de $388 et après de $770 :+:

  • Ca me donnerait presque envie de craquer :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Même le pédalier a pas l'air si mal, franchement j'hésite vraiment à craquer :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui je me suis inscrit, et ça a l'air plug and play ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je n arrive pas a voir où ils disent la puissance du moteur, avec quelle logiciel il marche et aucune indication sur le pédalier. J'ai du rater une page mais je ne la trouve pas . Et je trouve que les volants font un peu jouet.

    Merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (2 décembre 2017 à 23:13).

  • Marche apparemment avec nos simus habituelles..(Pas vu R3E dans la liste cependant..) Le pédalier avec loadcell pour 99 dollars ...! Le tarif est plus qu"attractif, si ça pouvait inspirer les autres (Fanatec par exemple )

    Après, ça parait trop beau pour être vrai, il est ou le piège ?:voispas::euh2::jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Mais en l'état ya juste le QR qui vous parait trop faiblard ? Si c'est le cas, ça coûte combien un QR potable ? Parce que s'il n'y a que ça à racheter...

    Bon après perso c'est juste que ça va à l'encontre de ma politique : que de la marque connue en PlugNPlay pour éviter au max les emmerdes de compatibilités...

  • Je n arrive pas a voir où ils disent la puissance du moteur, avec quelle logiciel il marche et aucune indication sur le pédalier. J'ai du rater une page mais je ne la trouve pas . Et je trouve que les volants font un peu jouet.

    Merci

    Inscrit toi pour recevoir un mail avec quelques précisions en plus. ET attention c'est des prix "moitié prix" pour cause de Kickstarter, le vrai prix sera 777 dollars ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D