2 arrêts pour moi car j'ai retarder mon premier arrêt pour mettre le pneus médium. J'ai d'ailleurs peut être attendu un peu trop (un tour) car j'ai perdu énormément de temps à continuer a rouler avec les pneus pluie.
AMS2 - World Tour InterTeams - Finale (Lundi 8 Décembre 2025, 8:00 pm – 11:00 pm)
Date
AMS2 - World Tour InterTeams - Finale
Mon, Dec 8th 2025, 8:00 pm – 11:00 pm
-
-
et au niveau carburant tu n'en as pas manqué ? je suis surpris là. Mais c'était justement ce que je me posais comme question, si ça avait été faisable
-
Non je n'en ai pas manqué. J'ai pour cela utilisé le maximum d'essence lors de mon 1er relais pour pouvoir en remettre également le maximum. Quitte à perdre un peu de temps avec le pneu pluie sur une piste presque sèche.
En début de course le rythme n'étais pas fort et j'ai fait le maximum de lift and cost sur ce 1er relais. Donc conso très réduite.
-
Je tournais à environ 6.75l par tour sous la pluie, 7.18l sur le sec
-
Les pilotes AMS2Le championnat est terminé , merci à tous les participants
, c'était relevé , stressant (pour moi
) parfois , mais toujours fair-play ,personnellement je me suis régaléles résultats sont ici :
https://board.racingfr.net/fr/automobilista-2/championnats-ams-2/championnat-inter-ligue/
on fait une pause pour les fêtes mais comme cette formule a eu du succès, il est fort possible que l'on remette le couvert

-
Merci pour l'organisation, et désolé de ne pas avoir réussi à finir la dernière.
P21 au championnat sur les 36 participants ...

Mais dernier de ceux qui ont participé à toutes les courses

-
Je suis devant KsticK

-