DIY - [Réglé] Besoin d'aide pour prog. Arduino Micro

  • Bonjour

    je suis en train de monter / câbler mon RFR Wheel

    je me suis servi de ce tuto pour le cablage de 9 boutons BP et des 2 shifters sur une carte arduino pro micro :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pour la prog, j'ai récupéré : https://github.com/AM-STUDIO/32-FUNCTION-BUTTON-BOX

    Je pensais que ca allait être simple mais ca ne l'est pas autant que ca. En plus je n'y connais rien en codage ... Comme j'ai moins de boutons que lui et pas de rotatif, j'ai essayé de supprimer des lignes qui me paraissaient logiques, mais pour l'instant ca ne marche pas.

    je recherche donc quelqu'un qui puisse m'aider pour modifier/adapter le prog. à ma configuration.

    Merci d'avance de me faire signe par MP

  • bin ca ne marche pas .. j'ai un message d'erreur (je ne sais plus lequel)

    j'ai mi mon frere sur le coup, on va tenter de bidouiller le truc à distance.

    Je te tiens au courant

  • bon bin c'est réglé ! ca marche très bien. J'avais juste "oublié" d'installer les librairies ... je sais je suis un boulet
    Donc je confirme : arduino micro et volant rfr, ça marche très bien ensemble pour pas cher ! je suis tres content. :yes::yes::yes:

    Me reste plus que les poignées à recouvrir de suedine et j'attends ton retour d'experience francois38200 :+: