ACR Early Access - Discussions générales

• Allez, maintenant que les gars de 505 Games ont fait la bourde de faire tomber la bâche, qu'ils sont empressés de remettre, je peux enfin vous parler de ce nouveau jeu de rallye dont j'avais les infos.

Comme vous le voyez sur l'image et comme je vous avais dit que le nom allait vous surprendre il s'appelle Assetto Corsa rallye, l'éditeur est donc 5050 Games et le studios c'est Supernova.

Le jeu sera dévoilé aujourd'hui à la Simracing expo et de ce que j'en sais ce sera un early acces qui sera disponible assez rapidement, mais que le peu qui ont pu tester ont dit que c'était du costaud avec beaucoup de voitures et certaines spéciales laser scannées.

Mes info étaient donc bonnes............pour ceux qui m'avaient traité de mytho et je ne vous ai pas raconté de salades.

On en reparlera bien évidement.

5p5g.png

• Franconen intéressant ça, hâte d'en savoir plus. J'avais quasiment fait une croix sur les jeux de rallye vu l'optimisation VR catastrophique d'EA Sports WRC et la conviction que le prochain WRC me conviendra pas, mais ça me redonne un espoir :++:

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

• Surtout curieux de voir ce que ça donne sur terre et neige, ou alors s'ils vont se limiter à l'asphalt puisque c'est ce qu'ils savent faire à priori.

vmax330 n'oublie pas RBR, un peu difficile à configurer mais après c'est que du bonheur. On a des championats avec des centaines de participants dessus et un énorme niveau.

• Super nouvelle ça Franconen et belle surprise. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent. En tout cas ça peut devenir LA simulation de rallye, j'ai bon espoir.

i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

• ah merci Franconen pour cette bonne nouvelle !

c'était donc ça le fameux cadre/affiche mystère dans le garage de ACevo

ils en parlent ici :

External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

PC : RTX 5080/Ryzen7 7800X3D/32GO Ram/Triple Screen TV 50" en 1440p

SimLab GT1 EVO + baquet Driftshop / Base Moza R9V3 + Roue RSV2 + 2 Roues rondes sur QR + Moza multi function stalk / Pédalier Simagic P1000+P-HPR GT sur le frein / MOZA SGP shifter / MOZA HGP handbrake / Diy button box / 2x bass shaker 100W / Dash Essential 7″ By NWS Racing

• External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

SimLab GT1 EVO + baquet Driftshop / Base Moza R9V3 + Roue RSV2 + 2 Roues rondes sur QR + Moza multi function stalk / Pédalier Simagic P1000+P-HPR GT sur le frein / MOZA SGP shifter / MOZA HGP handbrake / Diy button box / 2x bass shaker 100W / Dash Essential 7″ By NWS Racing

• date de sortie le 13 novembre 2025 en early acces :sleurp:

Capture-d-cran-2025-10-17-101152.png

Edited once, last by schouba88 (October 17, 2025 at 10:36 AM).

• OUAIPP ALLEZ C'est parti

External Content www.youtube.com

pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

• Peut être bien je dis pas mais alors 4 Spéciales pour un lancement on est sur un jeu de rallye pas de circuit...

Et niveau voitures ils visent une trentaine...

553.png

• Alors celui-là, je l'attends avec grande impatience et il va arriver très vite !

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

PC : be quiet ! Pure Base 500DX / AMD Ryzen 5 7600 / NVIDIA GeForce RTX 4070 Super / Corsair Vengeance 32Go DDR5 RAM 6000 MHz / Asus TUF Gaming B650-Plus WIFI

• Assetto Corsa Rally
    Explore the official Assetto Corsa Rally site to discover the features and content of the Early Access phase and access exclusive materials!
    assettocorsa.gg
    Early Access Starts In November: Kunos Announce Assetto Corsa Rally
    Kunos Simulazioni have announced Assetto Corsa Rally as a brand-new title at SimRacing Expo 2025 - AC is going offroad!
    www.overtake.gg
    Breaking: Assetto Corsa is getting a surprise rally spin-off – and you can play it very soon
    Assetto Corsa’s new rally spin-off enters Steam Early Access on 13th November.
    traxion.gg

Edited once, last by schouba88 (October 17, 2025 at 10:33 AM).

• Pareil, grosse surprise et excellent surprise, hâte de tester :love:

334.png

Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

• Alors là j'ai trop la hype par contre Oo

A voir pour l'optimisation graphique -Unreal engine et VR quoi...-

Mais des graphismes au top avec la physique d'Asseto Corsa tout ça pour du rally !
    Bordel, je veux !
    On a quelques images de gameplay pour ceux qui suivent différents Youtubeurs... J'ai hâte !!!!

Ryzen 5800X3D, 16Go DDR4 3600Mhz, RTX 3080 ti, Oculus Rift S, Thrustmaster T500

• belle surprise en effet, ce mois de novembre est un beau mois pour les simraers, project motor sport le 25, et l'accés anticipé de ACR le 13 !

Intel I7 8700k 3,7Ghz - RTX 3080 10Go - 32 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 11 pro- T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - pédalier T-LCM

• Unreal engine?

Ryzen 7800x3D -Asus TUF GAMING B650-PLUS - PNY RTX 5070 Ti - 32 Go ram - W11 - Pimax Crystal Light - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

• Assetto Corsa Rally sur Steam
    Assetto Corsa Rally est un simulateur de rallye de haute-fidélité conçu pour la précision et le défi. Avec des parcours et des voitures scannées au laser 3D,…
    store.steampowered.com

les mouvements de suspension et le comportement des autos on l'air vraiment bien retranscrits