COM - GT Omega Wheel Stand

  • Pour info, j’ai demandé sur le FB de la marque si une extension arrière + siège allait être proposer et ils viennent de me confirmer que ça serait proposé en 2019

    Si t’es pas le premier, t’es le dernier

  • coucou j'ai déballé mon cadeau:yep: pour le montage j'ai suivi les recommandations de Lamaug heureusement car j'avais pas regardé au début pour monter le volant je commençais à péter les plombs :bad4: montage en 1h je sais très lent comme en piste:hihihi::hihihi:.

    J'ai testé une bonne partie de l’après midi rf2 ,Raceroom et dirt rally en plus d'améliorer mes temps c'est un confort de pilotage mon CSP V3 est bien fixé et traine pas au sol donc je profite enfin bien de mon pédalier à 3OO boules:yep:plus mon volant T3OO qui me reste pas dans les mains c'est top j'ai juste du modifié mon FOV car plus les mèmes distances.

    En course c'est robuste ça bouge pas d'un poil car bien lourd je ne regrette absolument pas ce choix :yes: pour les petits budgets c'est un excellent rapport qualité prix de plus pour le montage tout est fournis et ça c'est vraiment top .:oui:

  • Bonjour, je cherche à m’équiper d’un wheel stand. Êtes-vous toujours satisfaits des votres, ou est-ce qu’avec le temps des défauts vous ont fait changer d’avis ?

    Merci.

  • Toujours content de mon Apex.

    J'ai même ajouté le chassis arrière + le siège RS9 :

    200630053619972734.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (30 juin 2020 à 17:24).

  • Lamaug belle installe !

    mais le ventilo ça a pas l'air d'être du fanatec...

    le support fam + levier de vitesse c'est Omega aussi ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Le ventilateur m’est bien utile en VR et j’augmente sa vitesse au fur et à mesure de la course.


    Sinon oui le support pour la boite de vitesse est fourni avec et j’ai eu la place de mettre les 2 dessus


    J’ai même optimisé avec une boite à bouton de chaque côté

  • tu t'es vraiment bien démerdé ! ce serait possible d'avoir un cliché de cette partie là ? je suis très curieux !

    moi aussi je suis en vr mais le pb c'est la chaleur à l’intérieur du casque, un ventilo l'atténuerait ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • pour info il y en aurait pour 80-85€ de frais de port pour le compact R...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Chez Omega il n'y a pas de frais de port.

    Les photos :

    A gauche Boite à boutons issue du tuto d'AMSTUDIO et à droite ancienne boîte à boutons suivant le tuto de Darky.

    200701083653889946.jpg

    200701083653665778.jpg

    200701083654150695.jpg

    200701083654400903.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (1 juillet 2020 à 20:27).

  • super merci Lamaug ! et c'est assez rigide pour supporter la pression du fam ?

    alors tu as raison les fdp sont gratuits mais il n'y a plus d'articles ! tout est quasiment out of stock !

    pense qu'il y ait une possibilité de fixer le siège avec des glissières pour baquet ? j'ai envie de me péter un 2 dof seat mover...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Pour le frein cela ne bronche pas. Pour la fixation du siège , y’a 2 entraxes de fixation possible en latéral sur le cadre acier => regarde les reviews du site , y’a des photos avec baquet et même mon installation intermédiaire avec mon siege du bureau vissé sur planche en bois (j’ai fait 3 étapes : 12/2018 support volant + siège bureau avec roulettes bloquées. 02/2020 : support volant + support arrière + siège de bureau. 03/2020 version complète).

    La seule souplesse légèrement ressentie lors des freinages de trappeurs (à 80 kg sur la load cell) se situe au niveau de liaison entre l’avant et l’arrière. Il suffit je pense de refaire 2 trous pour ajouter 2 points de fixations (En bleu sur la photo)

  • encore merci à toi !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Quel.est la difference avec le modele.Apex?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 2 fois, dernière modification par Ozhack (27 mai 2021 à 07:23).

  • c'est pas gagné mais je vais faire ce que je peux

    c'est quoi l'histoire mondial relay ? il faut aller dans un centre chez eux ?

    je n'avais pas de siège, je glissais le wheelstand sous le bureau je voulais l'option baquet pour plus tard car c'était indispensable pour installer le BJ qui demande une vraie installation avec un siège solidaire de l'ensemble pour ne pas reculer notamment et pouvoir l'utiliser pleinement

    ça fait donc un cockpit efficace mais toutefois limité à du matériel du commerce classique (en tout cas pour le pédalier)

    avec le recul je pense qu'avec un pédalier "haut de gamme" j'aurais tout explosé

    à l'époque j'avais donc monté un fanatec csl élite (ca vibre un peu mais c'est bien mieux que fixé sur un bureau)

    et un pédalier csl elite standard

    je ne pouvais pas installer le BJ qui trônait sur mon bureau, j'avais enlevé les roulettes de ma chaise de bureau, j'étais en mode bricolo

    et c'est là que Johan PapiJoh a mis son annonce et depuis je le surnomme le messie de la simu, the magic gourou of simracing, et parfois dans des cercles plus restreints désigné comme : The King of Daytona

    la belle histoire quoi

    edit

    Pierre Lachaussette j'ai posté en même temps que ton "move"

    pardon mais il faudrait du coup déplacer ce post aussi